Touran 1.9 TDI
C'est vraiment boring... Mais c'est une super bétaillère à un prix placé.Bien

LIEN VERS COINCOIN

Coureur de terrasses...
"Entretenu dans le réseau par connaissance perso" [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' />

Mais c'est vrai que ça paraît pas cher Jap
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
me pere en a eu un .. tres satisfait par le vehicule (beaucoup moins par la concession). Bonne betaillere pour le prix Bien
me pere en a eu un .. tres satisfait par le vehicule (beaucoup moins par la concession). Bonne betaillere pour le prix Bien
Il m'a l'air très bien placé en prix, bonne vente à toi. Il ne devrait pas trainer.
(08-16-2016, 04:07 PM)Martini a écrit : "Entretenu dans le réseau par connaissance perso" [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' />

Mais c'est vrai que ça paraît pas cher Jap

[Image: tongue.gif] Bah c'est exactement ça pourtant. Pièces VW mais pas de MO [Image: happy.gif] pendant les heures de fermeture.

J'ai essayé de placer le tarif comme il faut parce que je suis pas collectionneur et surtout y'a 2-3 trucs en carrosserie qui peuvent chagriner les maniacs.

En revanche... V'là les clients la dessus... Vraiment leboncoin c'est mignon mais ça draine de drôle de clampins... [Image: retard.gif][Image: icon_eek.gif]

Coureur de terrasses...
(08-17-2016, 10:16 AM)Dams a écrit : 2-3 trucs en carrosserie qui peuvent chagriner les maniacs.

voire les non-maniaques Dents
Ganz kühl bleiben! De Je.
Ça sent le savatage Ph34r
(08-17-2016, 01:11 PM)B`o a écrit : Ça sent le savatage Ph34r

Je l'ai acheté comme ça
W [Image: laugh.gif]
Coureur de terrasses...
(08-17-2016, 10:16 AM)Dams a écrit : [Image: tongue.gif] Bah c'est exactement ça pourtant. Pièces VW mais pas de MO [Image: happy.gif] pendant les heures de fermeture.

J'ai essayé de placer le tarif comme il faut parce que je suis pas collectionneur et surtout y'a 2-3 trucs en carrosserie qui peuvent chagriner les maniacs.

En revanche... V'là les clients la dessus... Vraiment leboncoin c'est mignon mais ça draine de drôle de clampins... [Image: retard.gif][Image: icon_eek.gif]

C est terrible LBC. Tu as 25 mails et coup de tel. Tu as tres rapidement 15 rdv. En mec honnête tu temporises et arrete de prendre des rdv.

Tu te manges 10 mecs qui viennent pas sans prévenir, 4 qui te disent par sms que leur enfant s est fait écraser et donc ils ne peuvent venir. Le dernier se pointe avec 1h de retard et te dit que meme gratuit c est trop cher.

La règle maintenant est simple, le premier qui donne le fric à la caisse. Plus de rdv, plus d ordre, plus de priorité.

Pour ma 206, un mec m avait cassé les bonbons pendant 2 semaines, un pro est venu, il a fait le cheque, il est parti avec la caisse. J avais dit au premier acheteur que son excuse de plus de cheque de banque, perte de la poste etc c t trop long la caisse était vendue. Il m avait alors passablement insulté mais je vais pas attendre 6 mois pour avoir un cheque de 1000€.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Je pense que c'est assez dépendant du produit et du prix. Mais clairement dans ces prix là c'est la foire à n'importe quoi... [Image: icon_rolleyes.gif]
Coureur de terrasses...
(08-17-2016, 04:56 PM)Dams a écrit : Je pense que c'est assez dépendant du produit et du prix. Mais clairement dans ces prix là c'est la foire à n'importe quoi... [Image: icon_rolleyes.gif]

Avec une Martin Seven, on te propose un échange contre un Kangoo diesel malgré la mention pas d échange.

Avec un Cat à plus de 30k c était les mêmes rigolos.

La ou j ai eu le moins de cretin c était avec la Nissan 200SX. Pourtant je pensais que le monde keke drift allait débarquer mais nan c était tout a fait respectable et bien plus courtois que tout le reste des annonces autos
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
(08-17-2016, 01:26 PM)Dams a écrit :

Je l'ai acheté comme ça

Ouch ! Reprise à la volée et droit dans LesKouilles [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wacko.gif' class='bbc_emoticon' alt=':wacko:' /> W
(08-17-2016, 05:21 PM)Onken a écrit :
(08-17-2016, 04:56 PM)Dams a écrit : Je pense que c'est assez dépendant du produit et du prix. Mais clairement dans ces prix là c'est la foire à n'importe quoi... [Image: icon_rolleyes.gif]

Avec une Martin Seven, on te propose un échange contre un Kangoo diesel malgré la mention pas d échange.

Avec un Cat à plus de 30k c était les mêmes rigolos.

La ou j ai eu le moins de cretin c était avec la Nissan 200SX. Pourtant je pensais que le monde keke drift allait débarquer mais nan c était tout a fait respectable et bien plus courtois que tout le reste des annonces autos

C'est pas rassurant [Image: laugh.gif]

(08-17-2016, 06:22 PM)B`o a écrit :
(08-17-2016, 01:26 PM)Dams a écrit :

Je l'ai acheté comme ça

Ouch ! Reprise à la volée et droit dans LesKouilles [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wacko.gif' class='bbc_emoticon' alt=':wacko:' /> W

Je me prépare des arguments pour les larbis marchands de tapis W

[Image: wub.gif] bises lapin
Coureur de terrasses...
Considèrerais-tu un échange? http://www.forum-autoroule.com/topic/770...ry22185514

Faut que j'en parle à la maison quand même... donc aucune promesse.

Coucou
Lotus Seven - Anything Else Is Just Transportation

Atteindre :