Pouilly En Auxois Fermé?
Je viens d'appeler et apperement c'est le cas, leur répondeur annonce fermeture à durée indeterminée pour raison administrative!
D'aprés les rumeurs que j'ai entendu ce serait sur plainte de riverain! vraiment ce pays est plein de cons! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] on peut pas rouler sur les routes, on ferme les circuits les uns aprés les autres...

Quelqu'un aurait plus d'info? il serait aussi pet etre temps que l'on se fédére un peu et s'organise pour etre aussi entendu, nous utilisateurs loisirs circuit!

edit: apparemment le bail de loc aurait expiré... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21741784:date=24.01.2008 à 10:23:name=ludoz3)-->CITATION(ludoz3 @ 24.01.2008 à 10:23) [snapback]21741784[/snapback]<!--quotec-->Je viens d'appeler et apperement c'est le cas, leur répondeur annonce fermeture à durée indeterminée pour raison administrative!
D'aprés les rumeurs que j'ai entendu ce serait sur plainte de riverain! vraiment ce pays est plein de cons! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] on peut pas rouler sur les routes, on ferme les circuits les uns aprés les autres...

Quelqu'un aurait plus d'info? il serait aussi pet etre temps que l'on se fédére un peu et s'organise pour etre aussi entendu, nous utilisateurs loisirs circuit!

edit: apparemment le bail de loc aurait expiré... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Les riverains? Les lapins & les écureuils? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Clé de 7 °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° Fun1450
Répondre
<!--quoteo(pid=21743137:date=28.01.2008 à 08:53:name=Mister7)-->CITATION(Mister7 @ 28.01.2008 à 08:53) [snapback]21743137[/snapback]<!--quotec-->Les riverains? Les lapins & les écureuils? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est ce que je me suis dit aussi...

enfin apparemment ce serait plus un probleme administratif et de mise en conformité du circuit.
Répondre
finalement, il va bientot nous rester plus que les runs sauvages le vendredi soir...

Balsen
Répondre
Bah en voilà une bien bonne!
Oui, on n'encourage pas les mecs intelligents qui décident de prendre du plaisir sur un circuit et non sur route ouverte!
Je suis illustrateur...
Répondre

Atteindre :