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Inscription : Nov 2007
Bonjour a tous,
Voila je recherche une moto d'enduro genre Honda XR 400, ms preference sont uen moto fiable et economique de preferenves pas de 2T que du 4T,
Je veux mettre moins de 3000€
Si quelqu'un a ca sous la main faire signe merci.
Mais une XR 400 ca serait parfait.
Merci
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Inscription : Jan 2007
un DR, il me semble que c'est assez fiable comme moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
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Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21733235:date=04.01.2008 à 13:12:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 04.01.2008 à 13:12) [snapback]21733235[/snapback]<!--quotec-->un DR, il me semble que c'est assez fiable comme moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui mais c'est pas monté pour une utilisation intensive... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Ca fait un bon enduro d'appoint mais si c'est pour tartiner un peu la partie cycle est un peu juste. Ca vaut pas un XR 400 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Coureur de terrasses...
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Inscription : Nov 2003
J ai eu des Husky 350 TE puis 410 TE puis une Husaberg 500
Ca reste un peu des camions par rapport a un 2T surtout en montagne
L entretien etait effrayant
Une DR ne suit pas en partie cycle
Il y a une Yam tres bien aussi 410 je crois
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
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Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21733279:date=04.01.2008 à 14:36:name=darkvador)-->CITATION(darkvador @ 04.01.2008 à 14:36) [snapback]21733279[/snapback]<!--quotec-->J ai eu des Husky 350 TE puis 410 TE puis une Husaberg 500
Ca reste un peu des camions par rapport a un 2T surtout en montagne
L entretien etait effrayant
Une DR ne suit pas en partie cycle
Il y a une Yam tres bien aussi 410 je crois<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tout ce qui est 4T récent est assez poussé donc super contraignant en entretien. Je parle en connaissance un puisque j'ai eu un supermot' il y a peu sur base de 600 TTR. j'avais regardé justement les supermot' dérivés d'enduro poussés et l'entretien compté en heure d'utilisation m'avait refroidi. Le XR avec son moulin à air old school ne doit pas être super couteux à entretenir. C'est d'autant plus important que si il met 3000 E dans une moto c'est certainement pas pour en claquer 500 tous les ans en entretien au minimum.
Coureur de terrasses...
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Inscription : Nov 2003
L entretien c etait environ 400 euro toutes les deux sorties d environ 4 heures chaque, soit 50 roro de l heure.....
Joint spi fourche
Roulement avant et arriere
Plaquettes
Roulement colonne de direction
Bougies
Filtre a air
Rayons
Bout de plastoque divers
Reglage carbu
Differents cables
Bref, moto de course= entretien de course
La TTR doit etre beaucoup moins couteuse
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Inscription : Nov 2007
C'est pour ca que je veux une XR 400 de preferences (400€ tout les 8h faut etre ministre pour rouler lol)...
Ce que tu met dans l entretien dun XR tou les 5 ans lol même pas...
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Inscription : Jan 2008
jai ce quil te faut
xr400r
gringospeed@chez.com