Stage pilotage / conduite pour anniv
#16
(07-18-2016, 05:56 PM)Martini a écrit : S'il roule en Duster, il appréciera peut-être un stage rallye/terre sur Impreza Ph34r



Bien
Répondre
#17
(07-18-2016, 05:56 PM)Martini a écrit : S'il roule en Duster, il appréciera peut-être un stage rallye/terre sur Impreza Ph34r





A une époque y'avait des stages de pilotage "Peugeot" sur terre à coté de Poissy. Super rigolo, mais coté prestige des voitures, faudra repasser !!
Carpe Diem
Répondre
#18
(07-19-2016, 10:23 AM)manux a écrit :
(07-18-2016, 05:56 PM)Martini a écrit : S'il roule en Duster, il appréciera peut-être un stage rallye/terre sur Impreza Ph34r





A une époque y'avait des stage de pilotage "Peugeot" surt terre à coté de Poissy. Super rigolo, mais coté prestige des voitures, faudra repasser !!



je l'ai fait, il y a plus e 25 ans Ph34r



circuit GET; celui la même qui faisait aussi le prologue du paris Dakkar à la GRANDE

époque des 205 turbo 16 Love



un GRAND GRAND SOUVENIR





voiture 505 turbo2 & 405mi16 & 205gti16
[Image: 180120055330387566.jpg][Image: 180120055330611369.jpg][Image: 180120055329790341.jpg][Image: 180120055330100877.jpg][Image: 180120055329844104.jpg]
Répondre
#19
(07-17-2016, 11:15 PM)Florian a écrit : En même temps en TGV, un Lille / Alès c'est plus rapide qu'un Lille / Lohéac ...



http://www.caterham....otage-caterham/



euh il y a des directs Nantes-Lille en TGV, j'ai du mal à imaginer que c'est moins rapide...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#20
Et quelques tours tout seul au Nurburgring sur voiture préparée de loc. Le seul danger c'est en cas de crash.
[Image: 279616.png]In thrust we trust !
Répondre
#21
(07-21-2016, 03:23 PM)loopingz a écrit : Et quelques tours tout seul au Nurburgring sur voiture préparée de loc. Le seul danger c'est en cas de crash.



Il n'a pas le background et le niveau pour ca... Et la caution a 25K est je pense super castratrice.
Répondre
#22
Achète-lui une PS4 alors
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#23
L'année dernière, j'avais fait un cours avec l'UTAC/Ceram à Mortefontaine (a coté de CdG). Le cours en lui même n'était pas miraculeux, mais je m'etais vraiment fait plaisir car j'avais une propulsion (Mx5), que le prof était un dingue de drift et qu'il m'a donc filé quelques conseils en me lâchant la bride. L'avantage du drift, c'est que c'est rapidement très sympa, sans être une brut en pilotage...

Pourquoi ne pas partir donc sur un cours de drift, comme ici, sur M3 ou la, sur 350z ??
Répondre
#24
On est finalement parti sur EIA!

Je l'avais fais il y a quelques annees et j'en garde un super souvenir.
Répondre
#25
J'y vais demain soir Ph34r
Carpe Diem
Répondre
#26
Alors ça s'est passé comment?
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre


Atteindre :