Alliance Renault - Nissan - Dacia - Lada
http://www.autoactu.com/avtovaz--le-constr...c-renault.shtml

La stratégie est de plus en plus cohérente, je comprends mieux le style des Renault actuelles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Bravo pour l'image [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Ma foi, au vu de ce qu'ils ont fait avec Dacia, la Logan et la Sandero, ils feraient de Lada ce que VW a fait avec Skoda, ça ferait certainement moins rire.... Maintenant, si c'est pour faire une Logan bis... Et vu qu'on parle d'un vehicule à 15 000 dollars, si on prend la Logan en reference, je crois que certains pourraient rouler en Lada dans le futur...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
Au fait avec l'eco taxe la logan essence est fusillée !!!
Premier prix de la logan c'est maintanant la dci a 10200 euros... On s'eloigne de la clientele "pauvre" la , meme si on en a toujours bcp pour son argent a ce prix la.
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
AMHA, vont te lui coller un petit 1200 16v de derriere les fagots pour la ramener dans les 160g... Par contre, les 1600 sont mal, c'est clair... quoique en les faisant tirer un poil plus long, elles pourraient rentrer dans le rang (elles sont à 170/172). D'ailleurs, en faisant la meme chose sur la dci 85, ils pourraient la favoriser vs la 70 qui consomme un poil plus et la rendre encore plus competitive vu qu'elle est à 120...

Le break par contre devient moins interessant. C'est quand meme assez debile...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
<!--quoteo(pid=21725632:date=10.12.2007 à 12:07:name=Breton)-->CITATION(Breton @ 10.12.2007 à 12:07) [snapback]21725632[/snapback]<!--quotec-->http://www.autoactu.com/avtovaz--le-constr...c-renault.shtml

La stratégie est de plus en plus cohérente, je comprends mieux le style des Renault actuelles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Bravo pour l'image [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ils ont raison, ils cherchent à se placer sur tous les créneaux! Aujourd'hui le "bas de gamme" et le "haut de gamme" fonctionnent bien alors que les voitures de gamme moyenne se vendent de plus en plus mal.Et comme Renault a beaucoup de voitures dans cette catégorie là...
Répondre

Atteindre :