Volant Sur Jeep Cherokee Lilited
voila j'ai un cherokee de 89 limited et le volant vient pratiquement de me rester dans les mains !! neiman bloque impossible de redemarrer ! et toutes les galeres qui vont avec en plein millieu du centre ville pompier qui etaient en train de secourir des gens avec la grande echelle circulation bloquee a cause d'un cherokee enfin super ! le week end demarre d'enfer!
pour revenir a mon probleme je ne sais pas quoi faire j'ai un mecano sous la main mais il n'a pas de revue technique et il ne veut se lancer la dedans que si il l'a . si quelqu'un avait par hasard un site ou tu peux telecharger ces doc techniques ce serait vraiment sympa car la je suis immobilise avec le 4x4 . ou biensur si quelqu'un veut donner des conseils je suis preneur bien evidemment . merci a tous
Répondre
3 messages...3 appels au secours...

T'as pas un peu l'impression que t'as la gigne avec tes engins ???
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--quoteo(pid=21725268:date=09.12.2007 à 12:41:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 09.12.2007 à 12:41) [snapback]21725268[/snapback]<!--quotec-->3 messages...3 appels au secours...

T'as pas un peu l'impression que t'as la gigne avec tes engins ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je voudraid ire aussi que je n'arrive pas a trouver de doc technique de cherokee apparement introuvable pour les vendeurs aussi
Répondre
Si tu maîtrise un tant soit peu l'anglais, y'a toujours ça:

http://www.haynes.com/products/searchType/...6/productID/225

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre

Atteindre :