Toyota Rav 4
Bonjour,

j'ai un RAV 4.2 150 VVTI de dec 2003 totalisant 43800km et lorsque j'ai fait la révision des 45000 chez Toyota (un peu en avance) , on m'annonce que la pompe à eau est à changer (400€)

Le concessionnaire toyota me dit qu'il a eu le même problème sur le sien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Je trouve que cela bizzarre et j'aurai aimé savoir si vous avez déjà rencontré ce problème

Merci
Répondre
vu son faible kilométrage, j'espère que Toyota prend une partie (voire la totalité) des frais de réparation à sa charge! Sinon c'est à négocier...
Répondre
je suis du même avis , je vais ouvrir un dossier pour une demande de prise en charge

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21724593:date=07.12.2007 à 11:55:name=yaou78)-->CITATION(yaou78 @ 07.12.2007 à 11:55) [snapback]21724593[/snapback]<!--quotec-->Bonjour,

j'ai un RAV 4.2 150 VVTI de dec 2003 totalisant 43800km et lorsque j'ai fait la révision des 45000 chez Toyota (un peu en avance) , on m'annonce que la pompe à eau est à changer (400€)

Le concessionnaire toyota me dit qu'il a eu le même problème sur le sien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Je trouve que cela bizzarre et j'aurai aimé savoir si vous avez déjà rencontré ce problème

Merci<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai connu un X5 du même kilométrage qui a eu les mêmes soucis...

Ca s'est vite arrété aussi...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
mon frangin a eu ça sur un d4d... dixit le garagiste : récurrent sur le rav4
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] J'ai gardé un Rav4 série 2 VVTI de 2001 un an et à environ 50MKms la pompe avait été changé par le précedent proprio.....

Véhicule pas trop mal suspendue pour sa catégorie, mais grosse conso d'essence, plastique dur qui se rayent facilement, int. chiche, très mauvaise motricité sur la neige en côte....
Un comble pour un 4*4..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
çà ca dépend des pneus ...
j'ai des M+S et je n'ai pas été déçu mais c'est pas les yokohama de m... d'origine j'ai mis des Pirelli Scorpion STR et cà marche bien...
mais bon j'ai toujours des chaines au cas où...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

PS: 9L/100 avec beaucoup de ville le mien tourne comme une horloge mais bon 400€ ca me fait mal au c..
Répondre
J'avais les pneus de base, mais ce n'est pas un problème de transmission à la base ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre

Atteindre :