Référence Des Bougies Sur Csr
J'ai lu dans le manuel d'entretien que les bougies devaient être remplacées tous les 10000km, ce qui me semble beaucoup.

Je pense que ce sont de classiques électrodes et j'envisage comme sur toutes mes autos/moto de monter en remplacement des Irriduim, qui durent 6 fois plus longtemps.

Je voulais savoir si l'un d'entre vous connaît la référence exact des bougies d'origine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] , je n'ai pas envie de démonter 2 fois le couvre culasse en carbone dont les vis doivent être fixées aux freins filet après chaque remontage, pour éviter que les vibrations ne les dévissent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21723478:date=05.12.2007 à 09:52:name=Arno7)-->CITATION(Arno7 @ 05.12.2007 à 09:52) [snapback]21723478[/snapback]<!--quotec-->J'ai lu dans le manuel d'entretien que les bougies devaient être remplacées tous les 10000km, ce qui me semble beaucoup.

Je pense que ce sont de classiques électrodes et j'envisage comme sur toutes mes autos/moto de monter en remplacement des Irriduim, qui durent 6 fois plus longtemps.

Je voulais savoir si l'un d'entre vous connaît la référence exact des bougies d'origine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] , je n'ai pas envie de démonter 2 fois le couvre culasse en carbone dont les vis doivent être fixées aux freins filet après chaque remontage, pour éviter que les vibrations ne les dévissent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Spark Plug Torque 12Nm
Spark Plug Type (NGK) BR7EFS
Spark Plug Gap 0.66mm /0.026"

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
Merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
Grrrr [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

Il n'existe pas de versions Iridium pour cette référence [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img]

Qu'est ce que les roastbeefs ont encore monté comme bougies sur cette culasse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Comme c'est de la banale bougie classique le remplacement préconisé tous les 10000km n'est pas superflu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Répondre
Tu les changes autant de fois que tu veux.
Ce sont des bougies a 2 balles !
C'est pour du fORD tout de même.
Rien a voir avec les bougies du VVC au platine a changer à 100000 kms.
Même pas drôle on ne les change jamais !
Remarque j'en ai deux set d'avance pour les potos et je voulais voir a quoi cela ressembalit.
Trop drôle la toute petite électrode.
SV Road Sport 200 9500 kms

RPP 338... en hausse

http://clefde7.free.fr
Répondre

Atteindre :