11-14-2007, 07:56 PM
(Modification du message : 11-14-2007, 07:57 PM par luke skyracer.)
apres la metrosport qui etait loin d'etre magnifique, ca devient le grand n'importe quoi... (ca prefigure le Q5)
Luke Sky
|
Audi Cross Cab Quattro
|
|
11-14-2007, 07:56 PM
(Modification du message : 11-14-2007, 07:57 PM par luke skyracer.)
apres la metrosport qui etait loin d'etre magnifique, ca devient le grand n'importe quoi... (ca prefigure le Q5)
Luke Sky
On voit que l'avant a évolué par rapport à la version coupé, sans doute plus proche de la version de série qui sera en effet le Q5 et qui devrait être dévoilé à Genève...
D'autres photos de meilleure qualité [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
11-14-2007, 08:12 PM
On constate que si l'avant évolue, en revanche, l'arrière et les feux sont quasi identiques d'une version à l'autre...
11-14-2007, 08:18 PM
Enfin, pour finir, voici qques photos espions du Q5 camouflé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
![]() ![]() ![]()
11-14-2007, 09:30 PM
Euh [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] ...... C'est vraiment pas beau
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
11-14-2007, 11:13 PM
Est-ce que la couleur "Afrika Korps" est prévue ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Mais comment peut-on en même temps sortir l'A5 et cette caricature digne d'une BD ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
11-14-2007, 11:14 PM
audi aussi veut faire un Velsatis? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
11-15-2007, 12:31 AM
Pas sexe... Je trouve le paysage automobile bien fade et sans saveurs en ce moment...
Bien sûr, le concept est un peu farfelue (SUV cabriolet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] ), mais je pense qu'il faut y voir avant tout les lignes du futur Q5 qui sera bien plus classique... moins cartoon pour reprendre une expression vue plus haut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
On voit notamment que le capot est identique sur les photos espions postées ci-dessus, ce qui confirme que l'avant du futur Q5 est ici dévoilé... Un petit montage pour voir ce que ça pourrait donner [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ![]() Perso, je le trouve pas si mal face à ses concurrentes, X3 en tête [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Après c'est sûr, ça reste un SUV, y a plus sex...
11-15-2007, 08:01 AM
Oú trouvez-vous ces photos?
11-15-2007, 10:22 AM
<!--quoteo(pid=21714774:date=15.11.2007 à 00:05:name=ypos)-->CITATION(ypos @ 15.11.2007 à 00:05) [snapback]21714774[/snapback]<!--quotec-->Bien sûr, le concept est un peu farfelue (SUV cabriolet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] ), mais je pense qu'il faut y voir avant tout les lignes du futur Q5 qui sera bien plus classique... moins cartoon pour reprendre une expression vue plus haut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
On voit notamment que le capot est identique sur les photos espions postées ci-dessus, ce qui confirme que l'avant du futur Q5 est ici dévoilé... Un petit montage pour voir ce que ça pourrait donner [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ![]() Perso, je le trouve pas si mal face à ses concurrentes, X3 en tête [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Après c'est sûr, ça reste un SUV, y a plus sex...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> pas mal comme ça ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21714786:date=15.11.2007 à 07:01:name=Ben43)-->QUOTE(Ben43 @ 15.11.2007 à 07:01) [snapback]21714786[/snapback]<!--quotec-->Oú trouvez-vous ces photos?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si tu parles des photos espions, tu peux les trouver sur http://www.carspyshots.net , la bible dans le domaine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Si tu parles du montage, c'est moi qui l'ai fabriqué avec mes petites mains [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
11-15-2007, 11:27 AM
Vu la garde au sol du bouzin, si ça c'est un SUV, une Lambo Murciélago est un vrai 4X4 ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Bah alors vincent, t'es un petit nouveau dans le monde de l'auto ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Evidemment, la garde au sol du concept-car est rabaissée au max, show car oblige et tendance actuelle, tout comme son concept pour le moins décalé de SUV cabriolet, même si je sais bien que la mode est au crossover, j'ai des doutes sur sa viabilité en série, tant d'un point de vue technique qu'économique... Mais si tu regardes bien les photos espions, tu vois qu'il en sera bien sûr autrement sur la version de série [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] De plus, même si je ne pense pas que ce Q5 en soit équipé, Audi a dans ses cartons une suspension pneumatique qui permet de jouer avec la garde au sol, cf Allroad et Q7... Enfin, voici une video espion du futur Q5 où l'on peut voir que sa garde au sol est bel et bien celle d'un SUV ---> http://www.youtube.com/watch?v=x1sNaaMomwQ PS : je pense qu'avec ce concept-car, Audi veut nous la jouer d'une pierre deux coups : 1- annoncer son imminant Q5 et notamment sa face avant 2- annoncer son imminant cabriolet A3, à toile... (l'A5 cabrio devrait être un CC) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|