Investissement long terme dans l'ancienne
(07-26-2016, 06:42 PM)luke skyracer a écrit : On voit beaucoup de prix qui montent, mais pour avoir eu plusieurs anciennes, l'entretien n'est pas négligeable, entre assurances coût du stockage (cet emplacement, tu aurais pu le louer...) l'entretien... Qui ne coûte pas grand chose tant qu'on n'a rien à faire.



Pour le stockage ça ne va pas me coûter grand chose, en fait, l'assurance, pareil, bof bof, et pour ce qui est de l'entretien une fois restaurée ça va être une vidange par an pendant 3 ou 4 ans.



Mais on verra bien.



En attendant j'aurais une belle caisse (en tout cas qui me plait)



(07-26-2016, 06:42 PM)luke skyracer a écrit : mais si tu veux faire tout ce que tu as prévu jamais tu ne gagneras quoi que ce soit.



Faire ce que j'ai prévu c'est de mettre 15 ou 20 dans une remise en état.



Et si la cote continue c'est 150 à la revente

(sauf guerre mondiale/croisade/walking dead, mais si c'est le cas mes assurance vie ne vaudront plus rien de toutes façons)
H3
Répondre
Tu l'as touchée combien si c'est pas indiscret ?
Répondre
(07-26-2016, 07:15 PM)h trois a écrit :
(07-26-2016, 06:42 PM)luke skyracer a écrit : On voit beaucoup de prix qui montent, mais pour avoir eu plusieurs anciennes, l'entretien n'est pas négligeable, entre assurances coût du stockage (cet emplacement, tu aurais pu le louer...) l'entretien... Qui ne coûte pas grand chose tant qu'on n'a rien à faire.



Pour le stockage ça ne va pas me coûter grand chose, en fait, l'assurance, pareil, bof bof, et pour ce qui est de l'entretien une fois restaurée ça va être une vidange par an pendant 3 ou 4 ans.



Mais on verra bien.



En attendant j'aurais une belle caisse (en tout cas qui me plait)



(07-26-2016, 06:42 PM)luke skyracer a écrit : mais si tu veux faire tout ce que tu as prévu jamais tu ne gagneras quoi que ce soit.



Faire ce que j'ai prévu c'est de mettre 15 ou 20 dans une remise en état.



Et si la cote continue c'est 150 à la revente

(sauf guerre mondiale/croisade/walking dead, mais si c'est le cas mes assurance vie ne vaudront plus rien de toutes façons)



C'est peut être moi qui m'y étais mal pris aussi.



Quoi qu'il en soit, elle est très belle, c'est bien l'essentiel!



J'avais un peu le même genre de réflexion que toi en achetant la NSX. Au final je m'y suis attaché et suis devenu maniaque de tout mettre en bon etat, ca me coûte la peau des fesses (j'ai fait une réfection complète du moteur, radiateur, freins, embrayage, circuit de refroidissement etc) ... J'en doute de jamais récupérer les sous.... Mais... QUEL PLAISIR!!!!!!!'
Luke Sky
Répondre
(07-26-2016, 08:08 PM)ypos a écrit : Tu l'as touchée combien si c'est pas indiscret ?



C'est pas indiscret.

78
H3
Répondre
(07-26-2016, 06:42 PM)luke skyracer a écrit : On voit beaucoup de prix qui montent, mais pour avoir eu plusieurs anciennes, l'entretien n'est pas négligeable, entre assurances coût du stockage (cet emplacement, tu aurais pu le louer...) l'entretien... Qui ne coûte pas grand chose tant qu'on n'a rien à faire.



C'est une belle voiture et je suis certainement rabat-joie, mais si tu veux faire tout ce que tu as prévu jamais tu ne gagneras quoi que ce soit.



Je suis tout à fait d'accord car je partais pour la même démarche de gagner à la revente mais comme je m'attache à mes autos, je les veux parfaite et j'explose toujours le budget prévu Ouin



Mais quel plaisir en retour Love
Répondre
(07-26-2016, 07:15 PM)h trois a écrit : (sauf guerre mondiale/croisade/walking dead, mais si c'est le cas mes assurance vie ne vaudront plus rien de toutes façons)



Pour le Walking dead, tu t'en fous, tu as un fusil à pompe ! Et puis après l'apocalypse, elle en vaudra le triple... Faut juste survivre !

C'est pour cela, n'hésite pas à mettre un peu de sous dans une barricade et des barbelés ainsi qu'un petit potager et des poules... Faut tenir la longueur [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />



Au pire si ça dure, tu peux toujours t'inspirer de cette photo pour l'adapter aux circonstances :

[Image: MadMax-GamePlay.jpg]



En tout cas, superbe auto ! J'adore le côté à la fois baroque et "seventies" des Maseratis de l'époque !

Le plus dur finalement, ça va être de ne pas vouloir la garder.
Répondre
On a déjà un potager, c'est un début
H3
Répondre
(07-27-2016, 08:26 PM)So Flyer a écrit :
(07-26-2016, 07:15 PM)h trois a écrit : (sauf guerre mondiale/croisade/walking dead, mais si c'est le cas mes assurance vie ne vaudront plus rien de toutes façons)



Pour le Walking dead, tu t'en fous, tu as un fusil à pompe ! Et puis après l'apocalypse, elle en vaudra le triple... Faut juste survivre !

C'est pour cela, n'hésite pas à mettre un peu de sous dans une barricade et des barbelés ainsi qu'un petit potager et des poules... Faut tenir la longueur [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />



Au pire si ça dure, tu peux toujours t'inspirer de cette photo pour l'adapter aux circonstances :

[Image: MadMax-GamePlay.jpg]



En tout cas, superbe auto ! J'adore le côté à la fois baroque et "seventies" des Maseratis de l'époque !

Le plus dur finalement, ça va être de ne pas vouloir la garder.



Ca c'est une Corvette C3 !
Carpe Diem
Répondre
Apparemment, c'est bien un lecteur 8 pistes qu'il te faut...



Ph34r
Répondre
En 1972 on est dans les années charnières 8 pistes vs. début de la minicassette en audio embarquée



On peut penser que l'indy pouvait être équipée avec un lecteur de cartouches mais c'est à vérifier
H3
Répondre
Le Voxon trouvé sur le BC est de 1974, c'est tout bon Jap
Répondre
tiens, en me faisant du mal sur PH (eyh oh c'est nawel j'ai le droit de rever), j'ai trouvé ça, ça ressemble un peu a ton achat...



http://www.pistonheads.com/classifieds/u...hd/5920164



(en tout cas c'est joli)
Répondre
(07-22-2016, 10:28 AM)h trois a écrit : En fait je ne vais pas faire moi-même cette restauration, j'ai 2 mains gauches et suis une turbo-brêle en mécanique; c'est Nallet, du Garage du Trident, qui va s'en charger, il est cependant possible qu'il m'envoie des photos des travaux.



Encore quelques photos, un peu moins sexy



[Image: imag4011.jpg]





[Image: img_2413.jpg]





[Image: imag4013.jpg]





[Image: imag4012.jpg]





[Image: img_2415.jpg]





[Image: img_2414.jpg]





[Image: imag3810.jpg]



Quelques mots pour savoir où en est la restauration de cette belle Indy... Plus de nouvelle, ni ici, ni sur Casa Tridente [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' />



Ca avance ? Pas de mauvaise surprise ?



De nouvelles photos de de la belle peut être ?
[Image: Signature-Gran-Sport-c406-508-800x600.jpg]

508 SW GT 2.2 HDI 204 ch Blanc Nacré Cuir Nappa Noir [Image: 1342528.png]

Coupé 406 Ultima Edizione N°1138 3.0 V6 210 ch BVM Noir Granit Cuir Ouragan TOE GPS Chargeur CD Alarme [Image: 1342352.png]

Maserati GranSport Bianco Fuji Cuir Avorio [Image: 1342343.png]
Répondre
Ça avance, mais leeeeeeeentement. Trop à mon goût. Je me console en me disant que pendant ce temps là j'en ai vu à 100k€ au marteau, mais bon...



Le masque avant a été refait, les planchers avant et les piliers de portes.

Reste encore à faire le bas du hayon.



Après ça ça sera peinture (même couleur d'origine, noire) et remplacement du parebrise. Et normalement c'est tout.



J'aimerais quand même l'avoir avant la fin de l'année, barbe diantre. Icon_biggrin
H3
Répondre
Il s'agit tout de même de bonnes nouvelles... Une échéance fin d'année ce n'est plus si loin maintenant



Vivement quelques photos une fois la peinture terminée Wink
[Image: Signature-Gran-Sport-c406-508-800x600.jpg]

508 SW GT 2.2 HDI 204 ch Blanc Nacré Cuir Nappa Noir [Image: 1342528.png]

Coupé 406 Ultima Edizione N°1138 3.0 V6 210 ch BVM Noir Granit Cuir Ouragan TOE GPS Chargeur CD Alarme [Image: 1342352.png]

Maserati GranSport Bianco Fuji Cuir Avorio [Image: 1342343.png]
Répondre


Atteindre :