Le Mans 2016
#16
Et il semble que la 5 ne soit pas classée ???
Répondre
#17
Ouais, j'ai pas compris non plus.

Dernier tour trop lent, apparemment. J'imagine qu'ils ont fait ça pour éviter que les autos s'attendent à la fin ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#18
En theorie ne sont pas classées les autos qui ne franchissent pas la ligne plus de six minutes avant le passage de l auto victorieuse, donc non, la 5 ne devrait pas etre classée



A priori, panne d essence............
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#19
Moche....
Répondre
#20
C'est quand même n'importe quoi ce point de règlement, qu'on ne classe pas une voiture qui ne passe pas la ligne, ok...mais une voiture qui fait le tour en plus de 6 minutes, y'a dû en avoir plein pendant la course

Genre tu crèves dans le dernier tour, t'es pas classé Roll



M'enfin, bravo et courage à l'équipe Toy Jap
Répondre
#21
et bravo à Sausset et son équipe! c'était sympe de voir l'émotion à l'arrivée



en tout cas, quel contraste avec le GP de F1 qui suivait...soporifique en plus d'étre complétement aseptisé
Répondre
#22
Pendant un temps, était classé ceux qui franchissait la ligne après les 24h. Peugeot avait arrêté la 908 puis fait le dernier tour pour être classé, le moteur étant à l'agonie.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#23
(06-19-2016, 07:19 PM)abcdrepie a écrit : en tout cas, quel contraste avec le GP de F1 qui suivait...





C'est clair !!!

je reste vraiment triste pour 'mon' equipe mais quand on y pense , c'est vraiment incroyable le WEC et le Mans : les voiture de tete ont parfois été a moins d'une seconde l'une de l'autre ...

ca c'est du sport auto Bien tu compares a la F1 ou il y'a des écarts de 30s au bout de 10mn dans une course qui ne dure qu'une heure trente Roll
Répondre
#24
Beau spectacle en effet, et suspens jusqu'au bout. Beaucoup moins de monde que d'habitude cette année j'ai trouvé.



Pour les plus beaux bruits moteur, on avait toujours Corvette et Aston en tête, Porsche et dans une moindre mesure Ferrari. J'ai trouvé celui des Ford très moche par contre, un peu comme les voitures d'ailleurs, à l'esthétique discutable. Mais le résultat est là pour Ford après 50 ans d'absence. Pour les LMP1, toujours aussi décevant de ce côté-là.
Carpe Diem
Répondre
#25
Pour une fois j'ai regardé une bonne partie à la TV et c'est pas plus ouf qu'un GP de F1.

Il y a plus de caisse et ça dure plus longtemps donc assez logiquement si on fait un condenser nécessairement il y a de la matière. Pour avoir vu un gros 7-8h de course, j'ai trouvé que le nb de crash était similaire à la F1, les pannes ça doit être assez proche de la F1 si on conserve les proportions.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#26
et donc?
Carpe Diem
Répondre
#27
On ne connait toujours pas la cause de l'arrêt de la Toyota ?
Répondre
#28
Panne d'essence il me semble
Répondre
#29
si c'est vraiment ça on est dans le domaine du n'importe quoi ?

Il y a eu un dialogue voiture/stand pendant le bla-bla des présentateurs , personne n'a pu le décrypter ?

Maintenant , le mode électrique seul permet il de boucler un tour comme cela a été le cas (au ralentie)
Répondre
#30
(06-19-2016, 04:34 PM)darkvador a écrit : En theorie ne sont pas classées les autos qui ne franchissent pas la ligne plus de six minutes avant le passage de l auto victorieuse, donc non, la 5 ne devrait pas etre classée



A priori, panne d essence............



Alors que la Porsche n2 à fait un flash !!!!!



ils avaient deja 30 secondes d'avance de rab en plus + le flash de la Porsche !!
[Image: 180120055330387566.jpg][Image: 180120055330611369.jpg][Image: 180120055329790341.jpg][Image: 180120055330100877.jpg][Image: 180120055329844104.jpg]
Répondre


Atteindre :