Nissan Skyline Gtr
#1
je voulais vous faire découvrir la nouvelle Skyline GTR que je trouve personnellement : Géniale!
Et pour moins cher qu'une Porsche en plus...
http://automobile.fr.msn.com/photo-video/G...y-page-number=1
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#2
http://www.forum-autoroule.com/index.php?showtopic=55725
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#3
Début d'un feuilleton à suivre :



(Avec encore une confusion de BAR...)
Répondre
#4
Épisode 2 :

Répondre
#5
Merci Tib, bien sympa ca !
Enfin un youtubeur voitures qui parle normalement sans mettre des wesh et des frere partout, ca fait presque plaisir a ecouter  Bien
Ca me rappelle la mienne, quand je l'ai recuperee.... Pneus slick a plat (si si, l'ancien proprio roulait en slicks sur route !!), vitres a demi ouvertes, capot ouvert, pas roulee depuis au moins un an et et stockee dehors.... Ca faisait pitie !
Amstramgram...
Répondre
#6
J'ai directement pensé à toi mais je n'arrive pas à citer ton pseudo dans mes messages...
Répondre
#7
@max340r C'est pourtant pas compliqué
@max340r Même sans guillemets ça passe
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#8
Oui mais toi t'es balèze, là est toute la différence.
Répondre
#9
J'ai un pote qui a exactement la même en rouge, avec 550ch.
Le souci des swaps comme ça c'est que la caisse de R32 non GTR est vachement plus étroite et c'est la galère d'y mettre des pneus vraiment larges, 235 tu frotte déjà... (et d'ailleurs ça se voit dans la vidéo).

Et ça freine pas aussi par ailleurs.
Répondre
#10
235 en quatre roues motrices avec 550 ch, ça passe peut-être ?
Ou faut changer de gomme
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#11
La Donk GTO etait en 245 avec 400CV sur les roues AR uniquement, aucun souci de motricite.
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#12
Tiens, @darkvador, t'as changé les pneus de la Mog ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#13
(04-26-2021, 09:35 PM)Martini a écrit : 235 en quatre roues motrices avec 550 ch, ça passe peut-être ?
Ou faut changer de gomme

Le gars est en 2 RM.
Répondre
#14
(04-26-2021, 09:35 PM)Martini a écrit : 235 en quatre roues motrices avec 550 ch, ça passe peut-être ?
Ou faut changer de gomme

C'est une GTS-T swappée, donc elle est pas 4RM, pas d'Hicas, c'est une voiture de mec.

(04-26-2021, 09:38 PM)darkvador a écrit : La Donk GTO etait en 245 avec 400CV sur les roues AR uniquement, aucun souci de motricite.

Sur la Skyline de mon pote, en PS3 c'était inconduisible, la dernière fois que je l''ai conduite (en juin dernier) il avait mis des vraies gommes en 245 (RE71 il me semble), avec pas mal de carrossage et en tirant un peu les ailes et c'était nettement mieux.
Après c'est pas Donk non plus c'est un RB26 avec un énorme Turbo tuné sur les routes de campagnes du Saitama, quand le turbo a fini de spooler ça ramone Lol2
Répondre
#15
Et puis ça doit peser 400 kg de plus au bas mot, non ?
Répondre


Atteindre :