Audi A5 2016
#46
Autant je suis fan de l'intérieur, autant j'ai du mal avec le virage pris par AUDI depuis la nouvelle A4, notamment au niveau des optiques. Je n'aime pas du tout.

Seul le petit Q2 me titille en fait, je le trouve décalé et original
Carpe Diem
Répondre
#47
(01-09-2017, 09:36 AM)manux a écrit : Autant je suis fan de l'intérieur, autant j'ai du mal avec le virage pris par AUDI depuis la nouvelle A4, notamment au niveau des optiques. Je n'aime pas du tout.

Seul le petit Q2 me titille en fait, je le trouve décalé et original



Entièrement du même avis pour les optiques, larges, globuleuses presque, sans aucune agressivité.
Répondre
#48
Inspiration audi 100' autant pour moi. (Aerateurs)



[Image: dscn1717_0870_big.jpg]
Luke Sky
Répondre
#49
RS5

V6 2,9 TFSI

450 ch

600 Nm



[Image: audi-rs-5-coupe-photos-officielles-05.jpg]

[Image: audi-rs-5-coupe-photos-officielles-04.jpg]

[Image: audi-rs-5-coupe-photos-officielles-12.jpg]

[Image: audi-rs-5-coupe-photos-officielles-13.jpg]

[Image: audi-rs-5-coupe-photos-officielles-11.jpg]

[Image: audi-rs-5-coupe-photos-officielles-10.jpg]

[Image: audi-rs-5-coupe-photos-officielles-14.jpg]

[Image: audi-rs-5-coupe-photos-officielles-09.jpg]

[Image: audi-rs-5-coupe-photos-officielles-07.jpg]

[Image: audi-rs-5-coupe-photos-officielles-08.jpg]

[Image: audi-rs-5-coupe-photos-officielles-16.jpg]
Répondre
#50
Pas fan de l'inscription "Quattro" sur la avant sinon j'aime beaucoup les modifications esthétiques apportées, c'est agressif sans être too much selon moi...

Les ailes auraient même pu être plus travaillées car les flancs du coup semble plus "timides" que les avant et arrières.



Alfa nous a montré qu'il savaient sortir plus de 500ch d'un 2.9 et suis un peu déçu des valeurs annoncées par ce bloc, même si je suis sur qu'en pratique il ne va pas y avoir grand monde devant en sortie de péage.
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#51
Intéressant ce 2.9 dans la future RS4 du coup.

Pour la puissance attendons de voir ce que les tuners proposent, de mon avis ce moteur doit cracher bien plus sur les bancs de Stuttgart. Wink

Je pense que Porsche est resté conservateur sur ce moteur pour ne pas cannibaliser la Panamera V8 4.0, de même chez audi avec la RS6.
Répondre
#52
Salut à tous,



Je viens de commander la nouvelle A5 Sportback TDI 190 en STronic, finition SLine Couleur : gris Daytona





Options:

Banquette arrière 3 places

Privaty Glass

Suppression identification motorisation

Pack éclairage

Caméra de recul

Réservoir 54L + 24L AdBlue



Normalement un délai d'un mois 1/2 pour le moment je roule toujours en BM 320d Touring de 2014









"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#53
(03-15-2017, 03:28 PM)macrom1 a écrit : Alfa nous a montré qu'il savaient sortir plus de 500ch d'un 2.9

A prendre avec des pincettes, mais j'ai lu que certains exemplaires de l'Alfa Giulia sortaient péniblement 390 chevaux au banc.





Répondre
#54
voila l'article original http://jalopnik.com/heres-how-much-power...1792840088



392 ch a la roue sur un banc pessimiste
Répondre
#55
(03-23-2017, 12:21 PM)vinsouille a écrit : Salut à tous,



Je viens de commander la nouvelle A5 Sportback TDI 190 en STronic, finition SLine Couleur : gris Daytona





Options:

Banquette arrière 3 places

Privaty Glass

Suppression identification motorisation

Pack éclairage

Caméra de recul

Réservoir 54L + 24L AdBlue



Normalement un délai d'un mois 1/2 pour le moment je roule toujours en BM 320d Touring de 2014



Belle auto Bien

Pour quel kilométrage annuel ?



Ca me surprend toujours de lire l'équation voiture neuve (donc décote énorme) + diesel + "60k€" (?) dans le même sujet.
Répondre
#56
C'est une voiture de fonction à coup sûr. Le loueur doit la toucher bien moins de 60K.
Répondre
#57
Voiture de fonction ça change tout Bien
Répondre
#58
(03-23-2017, 12:21 PM)vinsouille a écrit : Salut à tous,



Je viens de commander la nouvelle A5 Sportback TDI 190 en STronic, finition SLine Couleur : gris Daytona





Options:

Banquette arrière 3 places

Privaty Glass

Suppression identification motorisation

Pack éclairage

Caméra de recul

Réservoir 54L + 24L AdBlue



Normalement un délai d'un mois 1/2 pour le moment je roule toujours en BM 320d Touring de 2014

plutôt sympa comme voiture de fonction ! Tu fais des infidélités à Citroën ? Quelle honte ! Dents
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#59
Le souci c'est que s'il a 60K de budget à cramer, chez Citroën il aurait été obligé de prendre 12 C3 HDi 70.





[Image: ph34r.gif]
Répondre
#60
(03-23-2017, 01:41 PM)duduche a écrit :
(03-23-2017, 12:21 PM)vinsouille a écrit : Salut à tous,



Je viens de commander la nouvelle A5 Sportback TDI 190 en STronic, finition SLine Couleur : gris Daytona





Options:

Banquette arrière 3 places

Privaty Glass

Suppression identification motorisation

Pack éclairage

Caméra de recul

Réservoir 54L + 24L AdBlue



Normalement un délai d'un mois 1/2 pour le moment je roule toujours en BM 320d Touring de 2014



Belle auto Bien

Pour quel kilométrage annuel ?



Ca me surprend toujours de lire l'équation voiture neuve (donc décote énorme) + diesel + "60k€" (?) dans le même sujet.





LLD société 48 mois - 160 000 kms



(03-23-2017, 01:55 PM)Tib a écrit : C'est une voiture de fonction à coup sûr. Le loueur doit la toucher bien moins de 60K.





Exact: 15% de remise - VR: 25 000 € au bout du contrat



(03-23-2017, 02:18 PM)duduche a écrit : Voiture de fonction ça change tout Bien





Exact, jamais j'aurai mis ce prix là dans une bagnole perso Smile



(03-23-2017, 03:04 PM)rover421 a écrit : plutôt sympa comme voiture de fonction ! Tu fais des infidélités à Citroën ? Quelle honte ! Dents





J'ai changé de boite (allemande) et dans la car Policy ma fonction m'oblige à prendre Audi, BMW ou Mercedes (non non pas de protectionnisme)



(03-23-2017, 03:32 PM)Tib a écrit : Le souci c'est que s'il a 60K de budget à cramer, chez Citroën il aurait été obligé de prendre 12 C3 HDi 70.





[Image: ph34r.gif]





Si il était dispo j'aurai bien pris un DS7 Crossback mais le SUV est interdit dans la car Policy: trop ostentatoire sans doute Dents



L'A5 SB m'a toujours bien plus (la seul Audi berline que j'aime bien), la nouvelle encore plus avec son nouvelle avant. Et puis marre des breaks, là y'a un hayon parfait pour la poussette du petit dernier! Et pis depuis le temps que ma femme mouille sa culotte devant une Audi Dents



J'avais chiffré également une 420d Pack M mais l'intérieur des BM fait vraiment désuet face à Audi.



Toujours des Citroen à la maison, mais des vieilles car la gamme actuelle malheureusement c'est pas pour moi Retard



"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre


Atteindre :