Speed Addicts
Ca matin, étant en train de faire un petit tour virtuel, j'ai eu la sale idée de me pointer sur Speed Addicts!

GROSSIERE ERREUR! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] Ca va me foutre ma journée en l'air tout ca [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

Non seulement l'énergumène qui a commis ces cliché a un gout sur en matière d'automobiles, mais en plus ce petit enfin pas si petit que ca, d'ailleurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] ) c*n a un bon coup de patte dès qu'il a un APN dans les mains, et pour couronner le tout, les paysages sont splendide [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img]

Vala, tout ca pour dire merci Marco de mettre tous ces clichés à disposition de tous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

Merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
C est malin, pour une blonde, je sais plus quoi dire maintenant ! Je passe pour quoi moi ?
Je croyais que tu allais m engueuler parce qu il manque pas mal de photos des derniers evenements [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Je m en charge bientot, je viens plutot de completer Catamarco de quelques routes sympas que nous avons parcourues avec zorgbaf les derniers jours [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21689021:date=14.09.2007 à 00:05:name=Marco 7)-->QUOTE(Marco 7 @ 14.09.2007 à 00:05) [snapback]21689021[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

Merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
C est malin, pour une blonde, je sais plus quoi dire maintenant !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] bah... rien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21689021:date=14.09.2007 à 00:05:name=Marco 7)-->QUOTE(Marco 7 @ 14.09.2007 à 00:05) [snapback]21689021[/snapback]<!--quotec-->Je passe pour quoi moi ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben une blonde, justement

<!--quoteo(pid=21689021:date=14.09.2007 à 00:05:name=Marco 7)-->QUOTE(Marco 7 @ 14.09.2007 à 00:05) [snapback]21689021[/snapback]<!--quotec-->Je croyais que tu allais m engueuler parce qu il manque pas mal de photos des derniers evenements [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas le style de la maison [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] Si j'ai à gueuler ce sera en MP et pas en direct [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21689021:date=14.09.2007 à 00:05:name=Marco 7)-->QUOTE(Marco 7 @ 14.09.2007 à 00:05) [snapback]21689021[/snapback]<!--quotec-->Je m en charge bientot, je viens plutot de completer Catamarco de quelques routes sympas que nous avons parcourues avec zorgbaf les derniers jours [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'y suis brièvement passé également, y'a deux ou trois coins alléchants [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] C'est vrai que moi aussi , ça faisait longtemps que je n'y étais pas allé, y'a vraiment des photos très sympas !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21689021:date=14.09.2007 à 00:05:name=Marco 7)-->QUOTE(Marco 7 @ 14.09.2007 à 00:05) [snapback]21689021[/snapback]<!--quotec-->Je m en charge bientot, je viens plutot de completer Catamarco de quelques routes sympas que nous avons parcourues avec zorgbaf les derniers jours [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Raaaah super, je me souviens d'avoir fait un post sur les plus belles routes de France, il y a quelques années sur Audi Passion, qui reprennait le même thème. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Si ça t'intéresse, c'est avec plaisir que je t'indiquerais quelques uns de mes itinéraires fétiches. En particulier, d'ici 3 semaines, je fais découvrir à Madame et un couple d'amis un enchainement basque occilant entre France et Espagne de pure beauté. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
"Un bon copilote ne fait pas forcément gagner un rallye, mais un mauvais le fait assurément perdre" Ari Vatanen
Répondre
Avec plaisir, il est meme possible pour toi d etre redacteur sur Catamarco. Le moteur de blog qui assure l affichage des posts permet de gere plusieurs utilisateurs et c est presque comme rediger un document avec un traitement de texte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

L offre est valable pour kinenveut d ailleurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
D'ailleurs, tu as regardé les photos de Marseille? C'est utilisable ou c'est uniquement des photos de barières et de fils EDF... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

++
ZB
Répondre
Pour Speed Addicts, j y ai rajoute mes lectures favorites et un article sur les 50 ans de la 7 et de la Mini.

@z: les photos de Marseille sont toujours dans l appareil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Répondre
J ai encore frappe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Course de cote de Montagnole ce coup-ci !
Répondre
<!--quoteo(pid=21698503:date=08.10.2007 à 21:39:name=Marco 7)-->QUOTE(Marco 7 @ 08.10.2007 à 21:39) [snapback]21698503[/snapback]<!--quotec-->J ai encore frappe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Course de cote de Montagnole ce coup-ci !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Euh, dis donc, t'as demandé l'autorisation avant de détourner ce post Ô combien important [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Je vais aller voir tes nouveaux forfaits [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] grand [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
Desole [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] faut pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
Regarde en section sorties-lf [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Superbe plateau à Motagnole [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

T'as du passer une belle journée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] tu y étais avec Mimi, zébulon ou la 205?
Répondre
Mimi, j ai pu faire son bapteme a 7ciel ...

C est bon, il ne dort plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Tu vas faire comme les pilotes de chasse, marquer un trait par SdS contaminé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre

Atteindre :