Expérience Sympa...
Hier j'ai été à Carole pour "sous la minute à Carole" en gros tentative de battre le record du tour et passer sous la minute.
Quelques très bons pilotes français sélectionnés.
Journée sympa, mais le but du post n'est pas là.
Il y avait Sylvain Guintoli invité par Dunlop et Yamaha. Ce gars roule tous les WE avec les plus grands, Rossi, Stoner, Hayden, pedrosa ... Donc en gros l'équivalent de la F1 pour la moto. Je me suis dit il va être protegé dans un motorhome à l'abris sous une tonnelle fermée par des cordeaux etc... Bah pas du tout, il était dans la paddock comme tout le monde à discuter avec les gens, qui ne le harcelaient pas. Un type très sympa et très accessible. Un type qui à doublé Rossi au Mans, et qui fait peter de très bon chronos sans avoir le meilleur matos...
Comble du tout, il a pris le depart d'une session avec des poireaux, Carole etait ouvert comme d'hab aux amateurs, et Guintoli s'est melé à eux sur une R6 100% d'origine. Il a roulé tranquille (il devait avoir des consignes pour ne pas se vautrer) mais malgrès tout dans un style qui ne laissait aucune équivoque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] freinages de oufs etc...
Bref j'ai trouvé ça très cool [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Le monde de la moto c'est quahnd même autre chose. Ca me rappelle Schwantz il y a 2 ans en supermot' à Carole toujours. Idem très accessible alors qu'il a été champion du monde...
Pas certain que l'on puisse l'an prochain approcher Bourdais lors d'une course à Dijon et que celui ci tourne en 206 cup... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Et le record a ete battu ou pas ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21687154:date=10.09.2007 à 09:30:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 10.09.2007 à 09:30) [snapback]21687154[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Et le record a ete battu ou pas ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'en sais rien... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] On etait pas du coté des HP... Mais je crois que oui...
Coureur de terrasses...
Répondre
Et Guintoli qui est annoncé chez Ducati l'an prochain [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21687205:date=10.09.2007 à 11:45:name=etienne76)-->CITATION(etienne76 @ 10.09.2007 à 11:45) [snapback]21687205[/snapback]<!--quotec-->Et Guintoli qui est annoncé chez Ducati l'an prochain [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui mais pas dans le camp officiel... Chez D'Antin exactement. En tout cas c'est cool qu'il reste parce que les places commencent à être comptées. Et y'a des balèzes (Lorenzo, Dovisiozo, Toseland, De Angelis ... )qui montent cette année... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :