Sujets : 24
Likes Given: 0
09-08-2007, 11:47 AM
(Modification du message : 09-08-2007, 11:52 AM par gli77.)
Ben voilà, il fallait bien que je succombe moi aussi....
Ces derniers temps ma moitié ayant parfois besoin du gros break sportif familial, on échange nos autos pour aller bosser. Comme elle roule en ce moment tous les jours avec sa Morris Cooper de 68, me voilà régulièrement à caser mon mètre 85 dans le baquet de gauche. Jusque là, j'étais plus habitué à utiliser celui de droite quand nous étions en rallye.
Le problème, c'est que même sur un trajet quotidien...........
<!--sizeo:5--><!--/sizeo-->...ON Y PREND SACREMENT GOUT A CETTE P****N DE PETITE BAGNOLE !!<!--sizec--><!--/sizec-->
ça rame, ça fait un bruit agricole, y'a toujours un truc électrique qui fonctionne pas...Mais qu'est ce que c'est bon!
Alors que je suis toujours très sage en agglomération, j'en viens à slalomer entre les autos, à prendre les ronds-points de plus en plus vite...
L'autre jour en rentrant du boulot, je suis passé devant la maison sans m'arrêter pour continuer un peu le plaisir dans les petits virolos derrière la maison! J'ai dû passer un peu vite, y'a un mec en Clio qui m'a fait de grands appels de phares... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Et ce matin, un vieux en 207 se trainait, impossible de le doubler. Pas de problème, au rond-point suivant, il a commis l'erreur de s'écarter un peu trop de la corde, l'espace d'un instant. Zou! Voilà la Mini en seconde dans le trou de souris, elle se met en léger travers, hop je contrebraque et je sors du rond-point dans un grand éclat de rire !!
Je crois que je suis atteint du virus...
Dis chérie, tu me prêtes encore ta Mini ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
"Un bon copilote ne fait pas forcément gagner un rallye, mais un mauvais le fait assurément perdre" Ari Vatanen
Sujets : 720
On y prend plus que gout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Perso, si je devais garder une bagnole pour aller sur une ile deserte, j hesiterais entre la 7 et la Mini [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Sujets : 988
Likes Given: 2
Likes Given: 2
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pics.gif[/img]
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Génial, les gens qui s'éclatent au cerceau comme ça !!! et une mini bien emmenée, ça le fait ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Sujets : 13
Vivement la mienne !!!! j'en bave déjà.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
En tout cas je plussoie Droopy : [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pics.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Sujets : 146
<!--quoteo(pid=21686664:date=08.09.2007 à 13:51:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 08.09.2007 à 13:51) [snapback]21686664[/snapback]<!--quotec-->On y prend plus que gout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Perso, si je devais garder une bagnole pour aller sur une ile deserte, j hesiterais entre la 7 et la Mini [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Une fois n'est pas coutume, je prendrais peut etre un 4X4... Parce que l'off-road en 7 ou en mini [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Sujets : 618
Likes Given: 1
Bon va falloir que je m'y interesse alors, depuis le temps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Fais attention car ca passe a l aise le 90 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
mouais mais la première chose que je ferai contrôler, c'est le tachymétre... j'en connais qui, non rien.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Merci, c etait ce qui me manquait sur ma liste de courses: un allume cigare pour brancher le GPS [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] c'te fausse excuse, tout ça pour acheter un GPS, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] j en ai un, mais je ne l utilise jamais car dans les minis, pas d allume cigare, dans la seven, pas plus. Y a que la GTI en fait qui en a un d origine. Comme quoi l equipement des francaises [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Sujets : 4
Et bin un de plus.... On va bientot pouvoir se faire les pyrénées en mini... tu verras on arrivera a caser les bagages et les femmes...
Tu devrais agrandir ton garage, même si une mini ca ne prend pas beaucoup de place, quand tu en as 3 ou 4 il en faut...
PS: tu as le bonjour de Valérie... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Sujets : 24
<!--quoteo(pid=21697042:date=04.10.2007 à 19:52:name=luigi8816)-->QUOTE(luigi8816 @ 04.10.2007 à 19:52) [snapback]21697042[/snapback]<!--quotec-->Et bin un de plus.... On va bientot pouvoir se faire les pyrénées en mini... tu verras on arrivera a caser les bagages et les femmes...
Tu devrais agrandir ton garage, même si une mini ca ne prend pas beaucoup de place, quand tu en as 3 ou 4 il en faut...
PS: tu as le bonjour de Valérie... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Tiens, mon Guillaumounet...toi ici. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Les Pyrénées en Mini...pourquoi pas!
Bon ça va, le garage est encore assez grand...pour le moment!
"Un bon copilote ne fait pas forcément gagner un rallye, mais un mauvais le fait assurément perdre" Ari Vatanen
|