Clefde7 Version été 2008
Salut à tous !

Alors me voilà revenu d'Olèron où le pinault est chaud et les routes défoncées !
J'espère que vos congés ont été sympas !

J'ai bien bossé pour la communauté et Clefde7 version 2008 est posé depuis cette après-midi.

11 pages indicées, 20 nouveaux liens sur les nouvelles pages ou sur des docs indispensables.
La page "symptomatologie" est aussi présente dans son premier jus et elle grandira au fur et à mesure de vos pannes !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

Quelques pages sympas comme la pose d'un kit d'amortisseurs Nitrons, le passage aux balances et la réparation des sièges cuirs.

Certaines photos sont maintenant "clicables" pour avoir un gros plan de la pièce.

Encore une dizaine de pages en prépa et je pense que j'aurais atteint mon but, plus besoin de bosser en vacances !

Bonne lecture les pilotes !

http:\\clefde7.free.fr

Merci pour vos encouragements !

SV Road Sport 200 9500 kms

RPP 338... en hausse

http://clefde7.free.fr
Répondre
Nous t'attendions avec impatience [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Je viens de tester l'inter de warning à moitié enclenché [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

Bravo et merci et au plaisir de te voir très prochainement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Merci

<i>"Problème de courroie accessoire sur les motorisations Ford. Mettre un moteur Rover" </i> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
1,6K - alu / BRG / Gdes ailes / Arch inside -
Répondre
Bravo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
[Image: cat2eu8.gif] -
Répondre
Super ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

<!--sizeo:1--><!--/sizeo--><!--coloro:#c0c0c0--><!--/coloro-->Et en plus je deviens célèbre<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--sizec--><!--/sizec--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Bien joue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
Franchement bravo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Merci pour les apprentis mécano, c'est une mine d'or.
Répondre
Puis je oser te faire une suggestion?

Dans le cas "Pneu sans raison, rupture d'une pièce importante type tube Dedion. Arrêt immédiat! Danger ! " Il serait peut être pas mal de mettre le "Arrêt immédiat! Danger " en gras et en rouge

Super boulot en tous cas, respect (et j'adore la photo en haut de la page symptomatologie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] )

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Très intéressant bravo !

A ajouter :
Pression d'huile affichée érratique : check de la sonde, de ses contacts ...
==> repartacat : remplacement de la sonde
Répondre
<!--quoteo(pid=21683901:date=02.09.2007 à 20:01:name=Caterhman)-->CITATION(Caterhman @ 02.09.2007 à 20:01) [snapback]21683901[/snapback]<!--quotec-->La page "symptomatologie" est aussi présente dans son premier jus et elle grandira au fur et à mesure de vos pannes !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] (C'est à dire très très rapidement)

Bravo pour ton excellent boulot [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jeffo.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img]

Je viens de lire le sujet sur la pose des Nitrons. L'amortisseur AR ne pouvant être monté tête en bas, La molette de réglage AR n'est elle pas rendue trop inaccessible ainsi? Penses tu que ce soit une histoire de châssis? N'ayant pas le même que toi aurais je une petite chance de les disposer tête en bas? Sais tu comment sont montés ceux de B&W? Pffffff, j'avais imaginé pouvoir l'attraper facilement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Clé de 7 °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° Fun1450
Répondre
ben mon bonhomme, tu te poses là....

superchouette boulot..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

tu pourrais fair un sujet "reglage du cable d'embrayage"?
président auto proclamé du jury des boulets awards
Répondre
<!--quoteo(pid=21684193:date=03.09.2007 à 15:06:name=Mister7)-->CITATION(Mister7 @ 03.09.2007 à 15:06) [snapback]21684193[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21683901:date=02.09.2007 à 20:01:name=Caterhman)--><div class='quotetop'>CITATION(Caterhman @ 02.09.2007 à 20:01) [snapback]21683901[/snapback]<!--quotec-->La page "symptomatologie" est aussi présente dans son premier jus et elle grandira au fur et à mesure de vos pannes !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] (C'est à dire très très rapidement)

Bravo pour ton excellent boulot [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jeffo.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img]

Je viens de lire le sujet sur la pose des Nitrons. L'amortisseur AR ne pouvant être monté tête en bas, La molette de réglage AR n'est elle pas rendue trop inaccessible ainsi? Penses tu que ce soit une histoire de châssis? N'ayant pas le même que toi aurais je une petite chance de les disposer tête en bas? Sais tu comment sont montés ceux de B&W? Pffffff, j'avais imaginé pouvoir l'attraper facilement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Merci !
Pour répondre à ta question, pour B&W c'est idem, ce n'est pas une histoire de châssis mais d'amortisseurs et de tube Dedion. Seule la pose dans le sens habituel est possible pour l'arrière.

Pour les remarques, elles sont les bienvenues car je me débugue seul !

As-tu monté ton triple pass ? J'ai oublié de faire les photos du dernier monté, faut que je mette le montage glissant en image...

Bye
SV Road Sport 200 9500 kms

RPP 338... en hausse

http://clefde7.free.fr
Répondre
<!--quoteo(pid=21684230:date=03.09.2007 à 16:36:name=Caterhman)-->CITATION(Caterhman @ 03.09.2007 à 16:36) [snapback]21684230[/snapback]<!--quotec-->As-tu monté ton triple pass ? J'ai oublié de faire les photos du dernier monté, faut que je mette le montage glissant en image...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah écoutes, moi quand je suis en vacances, pas de site internet, pas de mécanique... j'alterne entre "transat" et "bacquet"...Donc toujours pas monté. J'ai honte! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
J'vais bien finir par le faire et tacherais de faire qqs photos si tu veux. Encore faut-il que mon montage soit digne d'être présenté dans les pages du très studieux site clef de 7. A toi de juger quand on en sera la [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
Salut à tous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Mais où est passé le lien de ce fantastique site "clef de 7" dans la rubrique des bonnes adresses ?
Même chose pour l'autre forum !!

Ai je oublié quelque chose ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

A+
Répondre
<!--quoteo(pid=21684393:date=03.09.2007 à 20:33:name=harve)-->CITATION(harve @ 03.09.2007 à 20:33) [snapback]21684393[/snapback]<!--quotec-->Mais où est passé le lien de ce fantastique site "clef de 7" dans la rubrique des bonnes adresses ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Cliques ou tu veux:

http://clefde7.free.fr/
clé de 7
clef de sept
klai-2-cette

[Image: cle.jpg][Image: 70584289_727d0b4c03_s.jpg][Image: 95525216_1af73d495c_s.jpg]
----------

<!--quoteo(pid=21684413:date=03.09.2007 à 20:56:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 03.09.2007 à 20:56) [snapback]21684413[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21684230:date=03.09.2007 à 16:36:name=Caterhman)--><div class='quotetop'>CITATION(Caterhman @ 03.09.2007 à 16:36) [snapback]21684230[/snapback]<!--quotec-->As-tu monté ton triple pass ? J'ai oublié de faire les photos du dernier monté, faut que je mette le montage glissant en image...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] kécecéça ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Juste de quoi laisser le radia bouger afin qu'il ne casse pas.

Répondre

Atteindre :