Intensité Lors Du Démarage
Bonjour,

J'envisage la suppression du neimann, et je suis en train de regarder pour l'achat d'un bouton et d'un relais de puissance.

Quel est l'intensité (en A) qui passe dans le neimann au moment du démarrage ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
le démarreur fait 1,4 Kw , donc cela voudrait dire environ 120A !!!!

Cela me semble beaucoup. Le solénoide du démarreur doit faire relais je pense ?

Quelle capacité en Ampères doit je prendre pour le relais qui va remplacer le contact du neimann ?

Fran07
[Image: elise02cd6.gif]
Répondre
<!--quoteo(pid=21678917:date=21.08.2007 à 13:01:name=fran07)-->CITATION(fran07 @ 21.08.2007 à 13:01) [snapback]21678917[/snapback]<!--quotec-->Bonjour,

J'envisage la suppression du neimann, et je suis en train de regarder pour l'achat d'un bouton et d'un relais de puissance.

Quel est l'intensité (en A) qui passe dans le neimann au moment du démarrage ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
le démarreur fait 1,4 Kw , donc cela voudrait dire environ 120A !!!!

Cela me semble beaucoup. Le solénoide du démarreur doit faire relais je pense ?

Quelle capacité en Ampères doit je prendre pour le relais qui va remplacer le contact du neimann ?

Fran07<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Exact, le solenoide fait relais : il fait le contact pour le démarreur quand il est engagé sur la couronne du volant moteur.
Pour le neiman ou le bouton poussoir, ca doit pas dépasser 10 ampères vu que seul l'electro aimant est alimenté.

A+,
TC2000
<!--coloro:#0000FF--><!--/coloro--><sub>Lots Of Trouble Usually Serious</sub><!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
Le solénoide n'est il pas alimenté par un relais situé dans le boitier noir MFRU ? (dans le cas d'un moteur Rover)

J'ai trouvé le schéma sur le lien ci-dessous.
http://homepage.swissonline.ch/TomsSeven/C...FRU%20Block.jpg

Peut être que le montage ci-après est ce que tu recherches ?

[Image: catwiringdiagramdj3.jpg]
Répondre

Atteindre :