Gaine Cable Accélérateur
Maintenant que j'ai soulevé le capot de ma cat (Rover 1600K 2005), je vois des trucs bizarres un peu partout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

J'ai la gaine du cable accélérateur qui n'est plus fixée sur la pédal box, ce ne me semble pas normal.

Ce qui me surprend , c'est que je pense qu'elle n'a jamais du être en place depuis l'origine car à la sortie du cable il y à 2 connecteurs juste dans l'axe (un premier connecteur avec le fil bleu, puis un connecteur plus gros avec gaine noir)

[Image: cableaccel3lu8.th.jpg]

Sur vos Cat , ou passe le cable d'accélérateur ?
Dessous les cables électriques ? ou dessus ? votre gaine de l'accélérateur est-elle bien maintenue sur la pédale box ?

A+
Fran07
[Image: elise02cd6.gif]
Répondre
<!--quoteo(pid=21678194:date=19.08.2007 à 15:13:name=fran07)-->CITATION(fran07 @ 19.08.2007 à 15:13) [snapback]21678194[/snapback]<!--quotec-->Maintenant que j'ai soulevé le capot de ma cat (Rover 1600K 2005), je vois des trucs bizarres un peu partout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

J'ai la gaine du cable accélérateur qui n'est plus fixée sur la pédal box, ce ne me semble pas normal.

Ce qui me surprend , c'est que je pense qu'elle n'a jamais du être en place depuis l'origine car à la sortie du cable il y à 2 connecteurs juste dans l'axe (un premier connecteur avec le fil bleu, puis un connecteur plus gros avec gaine noir)

Dessous les cables électriques ? ou dessus ? votre gaine de l'accélérateur est-elle bien maintenue sur la pédale box ?

A+
Fran07<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le fil bleu c'est ta sonde de température, le gros je sais pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Mon cable d'accélérateur passe au dessus des fils, fixé au bout par un serre-cable sur le tuyau métallique
où est fixé la sonde de température. T'inquiétes pas sous le capot d'une cat y a plein de fil qui servent
à rien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre
Merci Ch'roul,

Mon cable d'accélérateur passe en dessous des fils électriques (donc le contraire chez toi).

Mon souci . . . comme la gaine du cable accélérateur n'est pas fixée, mon cable frotte directement sur le métal de la pédal box !!!! pas bon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Qu'en pensez vous ? Mauvais montage chez SV ? facile à corriger pour un néophite comme moi ?

Fran07
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

J'ai démonté ma Pédal Box . . . à la recherche d'un clip qui devait tenir l'extrémité de la gaine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Pas de clip [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] pas d'emplacement pour le clip [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] à moins qu'il ne manque une partie de l'extrémite de la gaine ?

Cela est monté dans un emmanchement cylindrique, donc un coup de colle néoprène + remis la gaine à l'intérieur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Je controlerais dans quelques km!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Répondre
Bonjour,
Le câble d'accelérateur est isolé de la boîte de pédalier par un dispositif conique en plastique qui s'emmanche dans le logement prévu à cet effet dans la boîte de pédalier. Ce logement est en plastique. Cela tient uniquement par la tension du câble et la volonté du Saint Esprit.
Voir le schéma dans le guide d'assemblage.
Cordialement
"Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant." Alphonse Allais
Répondre
<!--quoteo(pid=21678236:date=19.08.2007 à 18:16:name=Ch)-->CITATION(Ch @ 19.08.2007 à 18:16) [snapback]21678236[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21678194:date=19.08.2007 à 15:13:name=fran07)--><div class='quotetop'>CITATION(fran07 @ 19.08.2007 à 15:13) [snapback]21678194[/snapback]<!--quotec-->Maintenant que j'ai soulevé le capot de ma cat (Rover 1600K 2005), je vois des trucs bizarres un peu partout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

A+
Fran07<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le fil bleu c'est ta sonde de température, le gros je sais pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Mon cable d'accélérateur passe au dessus des fils, fixé au bout par un serre-cable sur le tuyau métallique
où est fixé la sonde de température. T'inquiétes pas sous le capot d'une cat y a plein de fil qui servent
à rien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Le fil bleu est la sonde de temperature pour le tableau
Le gros fil est la sonde de temperature d'eau pour l'ECU

Répondre
voila ou est le mien (1600K de juillet 2005)

[Image: cableri5.jpg]
Répondre
<!--quoteo(pid=21684351:date=03.09.2007 à 19:11:name=manu7)-->CITATION(manu7 @ 03.09.2007 à 19:11) [snapback]21684351[/snapback]<!--quotec-->voila ou est le mien (1600K de juillet 2005)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ton montage me parait plus correct . . . cela veut dire que la mienne est montée à l'envers [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Si l'on fait un sondage , je pense qu'il va y avoir des surprises dans les réponses de propriétaires de rover K !!!!

Merci pour ta réponse et ta photo.
Fran07

Répondre
<!--quoteo(pid=21684756:date=04.09.2007 à 14:14:name=fran07)-->CITATION(fran07 @ 04.09.2007 à 14:14) [snapback]21684756[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21684351:date=03.09.2007 à 19:11:name=manu7)--><div class='quotetop'>CITATION(manu7 @ 03.09.2007 à 19:11) [snapback]21684351[/snapback]<!--quotec-->voila ou est le mien (1600K de juillet 2005)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ton montage me parait plus correct . . . cela veut dire que la mienne est montée à l'envers [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Si l'on fait un sondage , je pense qu'il va y avoir des surprises dans les réponses de propriétaires de rover K !!!!

Merci pour ta réponse et ta photo.
Fran07
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je pense qu'il ne te manque qu'un serre-cable sur la gaine de cable d'accelérateur pour le fixer,
et de le remettre à sa place comme sur la photo précédente, et hop [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre

Atteindre :