Wrc
Max 190 en Finlande. Au dela de 200 jamais.

Loeb = extra-terrestre. Pression: il connait pas sauf qd c est pour la mettre aux autres. L attaque: il a prouve que meme en Finlande, il pouvait rouler tres fort. Hirvonen et lui ont roule 10s plus vite sur certaines speciales que l an dernier contre Gronholm [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] Et sur le goudron ... il se balade.

Pour ceux qui aiment les videos, je recommande les DVDs Echappement. Je les attends tous avec impatience et c est a chaque fois un sacre pied de decouvrir les exploits de tous ces pilotes !

Vivement qu il passe en endurance [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]
Répondre
Il y avait déjà eu un 199 en Suède.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
D'après BF Goodrich, en WRC en Finlande il y aurait des pointes à plus de 200.
Je n'ai pas trouvé plus d'informations.
Mais en tout cas oui ces vitesses doivent rester exceptionnelles.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Mouaih, enfin en Finlande, ils ont des speciales dont des kilometres entiers sont avales entre 160 et 180 en glisse puis hooooooooop puis glisse puis hoooooooooop ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Répondre
Oui, je crois qu'ils avaient supprimé des spéciales parce que la vitesse moyenne y était supérieure à 130.
Et ils ont mis des chicanes dans certaines autres.
Les autos volent beaucoup, perdent beaucoup leurs appuis, avec une adhérence générale relativement faible. Ca doit être très spécial.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo(pid=21852184:date=08.12.2008 à 14:14:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 08.12.2008 à 14:14) [snapback]21852184[/snapback]<!--quotec-->Et toujours aussi peu reconnu.
Ils passent toujours bien plus de F1 etc. que de rallye à la TV, et c'est dommage pour les nombreuses personnes qui aiment regarder les vidéos de rallye (c'est quand même souvent très beau).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A ce sujet, j'ai regardé dimanche soir le résumé de l'épreuve en 35-40 min sur Direct 8, et j'ai trouvé ça plutôt pas mal.

Bon, OK, il y a encore quelques progrès à faire, mais vu le manque de retransmissions et d'infos sur le rallye, je ne vais pas me plaindre car c'est déjà bien que cette émission existe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] .

<!--quoteo(pid=21852286:date=08.12.2008 à 17:48:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 08.12.2008 à 17:48) [snapback]21852286[/snapback]<!--quotec-->Pour ceux qui aiment les videos, je recommande les DVDs Echappement. Je les attends tous avec impatience et c est a chaque fois un sacre pied de decouvrir les exploits de tous ces pilotes !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ils sont effectivement excellents et c'est un régal de les visionner [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] .
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
<!--quoteo(pid=21852314:date=08.12.2008 à 19:05:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 08.12.2008 à 19:05) [snapback]21852314[/snapback]<!--quotec-->Mouaih, enfin en Finlande, ils ont des speciales dont des kilometres entiers sont avales entre 160 et 180 en glisse puis hooooooooop puis glisse puis hoooooooooop ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Comme dans le jeu Colin McRae 2 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
La FIA vient d'annoncer qu'en 2010, la réglementation WRC sera basée sur la réglementation S2000.
Ces futures S2000 recevront toutefois un turbo (ce qui n'est pas le cas des S2000 actuelles) mais sa gestion sera simplifiée.

WRC.com

J'ai cru lire aussi que la boite et la transmission seraient standardisés, mais je ne retrouve plus le lien ...
Est-ce que quelqu'un en a aussi entendu parlé ou est-ce le fruit de mon imagination ?
Répondre
Après Honda en F1, Suzuki en WRC, c'est au tour de Subaru de se retirer dès 2009 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
en même temps ça fait quelques années qu'il ne gagne plus rien ou pas grand chose
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Plus que deux marques alors ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
la fin du WRC ???
En tout cas, vu le plateau en 2009, je ne suis pas déçu de ne pas aller voir une manche du WRC.
Il vaut mieux aller voir l'IRC...
Répondre
Vache, autant Suzuki jouait un peu en seconde zone, autant Subaru... ça va faire mal ! Ce serait bien et juste retour des choses que la F1 dégraisse aussi un pneu...
Répondre
Je vois pas Loeb continuer en WRC en 2010...
[Image: 279616.png]In thrust we trust !
Répondre
LOEB en endurance ça le ferait tellement bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Sylvain
Répondre


Atteindre :