Wrc
#16
c'est tout de meme sympa comme carte "donne tout ce que tu as, si tu casse c'est pas grave".


ca veux tout de meme dire qu'une place en WRC fait gagner plus d'argent que le prix d'une caisse a plusieurs centaine de milliers d'euros...
Répondre
#17
<!--quoteo(pid=21680869:date=24.08.2007 à 15:18:name=Armand)-->CITATION(Armand @ 24.08.2007 à 15:18) [snapback]21680869[/snapback]<!--quotec-->c'est tout de meme sympa comme carte "donne tout ce que tu as, si tu casse c'est pas grave".


ca veux tout de meme dire qu'une place en WRC fait gagner plus d'argent que le prix d'une caisse a plusieurs centaine de milliers d'euros...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

on ne parle pas d'une place dans un rallye

on parle des points précieux pour le championnat





Citroen champion du monde des rallyes

et hop XXXX ventes de C4
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#18
<!--quoteo(pid=21680869:date=24.08.2007 à 15:18:name=Armand)-->QUOTE(Armand @ 24.08.2007 à 15:18) [snapback]21680869[/snapback]<!--quotec-->c'est tout de meme sympa comme carte "donne tout ce que tu as, si tu casse c'est pas grave".


ca veux tout de meme dire qu'une place en WRC fait gagner plus d'argent que le prix d'une caisse a plusieurs centaine de milliers d'euros...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est aussi arrêter la succes story de ford et mettre un peu de doute dans l'esprit de gro.. et là c'est comme la pub, celà n'a pas de prix [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
l'enfer, c'est les autres ....
Répondre
#19
Ce week end, c'est bien plus dur pour Loeb !!!
Meme si a l'heure a laquelle j'écris ces quelques lignes il est en tete, c'est avec hargne et combativité qu'il a réussi a revenir sur Marcus... et son avance ne lui permet pas de dormir tranquile!!!
Allez Seb... on est avec toi !!!
Répondre
#20
<!--quoteo(pid=21683679:date=01.09.2007 à 22:30:name=BRT 21)-->QUOTE(BRT 21 @ 01.09.2007 à 22:30) [snapback]21683679[/snapback]<!--quotec-->Ce week end, c'est bien plus dur pour Loeb !!!
Meme si a l'heure a laquelle j'écris ces quelques lignes il est en tete, c'est avec hargne et combativité qu'il a réussi a revenir sur Marcus... et son avance ne lui permet pas de dormir tranquile!!!
Allez Seb... on est avec toi !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


oui mais niveau pression sur les pilotes Ford pour la derniere journée, c'est du tres lourd!
chapeau Mr Loeb.

et une fin a 3 dixieme de seconde, c'etait chaud....sacré championnat.
///MMM !!!



"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
#21
quelle course [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#22
Suspense de dinguemais un peu le dégout que ça a pas tourné au mieux pour Loeb. M'enfin belle revanche pour Gronholm après l'allemagne
[Image: 279616.png]In thrust we trust !
Répondre
#23
J ai mate hier soir le DVD echappement et je dois avouer que la sortie de Gronholm est conne: ralentir a proximite de la vache, en oublier d ecouter les notes et paf. Encore il a eu un cul monstrueux de pouvoir rallier Treves avec le train AR en vrac [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

En tout cas, chapeau a Duval et bien joue Loeb !
Répondre
#24
Marcus Gronholm a annoncé qu'il mettra un terme à sa carrière à la fin de cette saison !
On risque de s'embeter l'année prochaine avec ce "grand" pilote qui s'en va....
Répondre
#25
Pas si sur, Hirvonen est plutot doue et Atkinson semble avoir de bons resultats ces derniers temps. Pour peu que Solberg trouve une bagnole efficace, ca pourrait se tenir !
Répondre
#26
Gronhlom s'est mis au tas au japaon !


<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Marcus Grönholm ne reprendra pas la course samedi pour la deuxième journée du rallye du Japon. La violente sortie de piste dont il a été victime lors de la quatrième spéciale a trop abîmé sa Ford Focus, et malgré les réparations entamées dans la foulée, il a décidé d'abandonner, alors qu'il était déjà largement distancé au classement général, et que ses chances de victoire s'étaient envolées. Actuel leader au championnat du monde, le Finlandais fait une très mauvaise opération, puisque Sébastien Loeb pourrait reprendre la tête du classement en prenant l'une des deux premières places du rallye.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img]
[Image: Banniere-G111-2.jpg]
Répondre
#27
"ya pu ka" gerer et rester devant ....

surtout pas de sortie de piste , et "c'est bon"

allez seb', de tout coeur avec toi !
[Image: img-0858080ulpt.jpg]
Répondre
#28
Ca serait dommage pour lui que Marcus GRÖNHOLM ne remporte pas ce dernier WRC avant sa carrière, mais bon dieu que ce serait bon pour Sébastien LOEB s'il pouvait repasser en tête et gagner le championnat !
Répondre
#29
je me demande si Gronholm ne sait pas mis la pression en annonçant sa retraite trop tot [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
///MMM !!!



"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
#30
Mince, LOEB est sorti de route lui aussi... Le grand gagnant dans l'affaire, c'est le suspens d'ici la fin du championnat !

Pour Grönholm, c'est clair qu'à mon avis, il aurait mieux fait d'attendre la fin du championnat pour annoncer sa retraite. Il ne fallait pas croire que Loeb lui laisserait la victoire juste parce que c'est son dernier WRC !
Répondre


Atteindre :