Wrc
#46
Loeb a maintenant 6 points d'avance sur le grand Marcus, il peut "gérer" (En fait terminer juste derrière Marcus, vu que les deux surclassent largement tous les autres)

En tout cas quelle saison !!!!

Deux supers champions [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Quand on pense que Gronholm prend sa retraite.... On se demande qui va pouvoir concurrence Seb l'an prochain !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#47
Au vu des images, ce rallye d'Irlande a l'air vraiment pas mal ! Des routes bien grasses avec quelques pièges qui en ont surpris quelque uns.
Loeb est bien parti pour gagner de nouveau ce championnat.
Le titre constructeur pour Ford comme lot de consolation.
Pour 2008, les deux jeunes pilotes Ford me semble un peu tendre face à Loeb. Il faudrait un retour au 1er plan des subaru pour pimenter la chose et éviter d'aller planter les voitures à chaque rallye pour Atkinson et Pons.
Répondre
#48
LOEB est actuellement 3ème et semble plutôt contrôler la course pour finir dans les 5 premiers. Son rival de toujours le précède au classement, à la seconde place... Mais nous n'en sommes qu'à la première journée !

http://www.eurosport.fr/rallye/rallye-de-g...to1396754.shtml
Répondre
#49
on croise les doigts pour lui ! c'est quand même un monstre !
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#50
Pour l'instant, il tient le coup !

Ce qui fait vraiment chier, c'est que si jamais à l'issue du Rallye il devient champion du monde pour la 4ème fois consécutive, on aura encore droit à 15 secondes d'images à la fin des 20 heures... Alors qu'on nous casse les burnes avec le tirage au sort de l'Euro 2008 dont je me contrefous !

http://www.eurosport.fr/rallye/

A en croire Eurosport, Hirvonen est chaud bouillant !
Répondre
#51
Hirvonen fait des temps hallucinnt. Certes il n'a pas la même pression que Gronholm et Loeb qui doivent gérer non seulement leur course, mais celle de l'adversaire aussi, mais eus même sont bluffés. Ça aussi, c'est plaisant à lire comme ambiance. Le rallye, le respect de l'autre et la reconnaissance de son talent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

et +1 avec Tib sur les medias [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#52
C'est fait ! Félicitation !
[Image: 279616.png]In thrust we trust !
Répondre
#53
Bien joue a tous, les forces en presence etaient tout de meme bien equilibrees cette saison avec une C4 qui devait se fiabiliser et se perfectionner, une Focus peaufinee et reglee aux petits oignons. Un des gros points faibles de l equipe Ford sera tout de meme la prevision meteo et les choix de gommes. De memoire, ca fait au moins 3-4 rallyes dans la saison perdus pour des erreurs de selection de pneus.

Bref, felicitations a Seb et Daniel, tres bonne retraite a Marcus et plein de bonnes choses a Duval, Sordo, Hirvonen et Latvala avec peut etre qqs victoires pour les jeunes l an prochain, meme si j en doute [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
#54
Ces 2 mecs, sont tout simplement ENORMES, GIGANTISSIMES [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] Quel palmarès, quel panache, quel talent. Désolé mais je n'ai pas de mot. SI juste un pour dire n'avoir aucun regret que Citroen ne soit pas titré. Je trouce que c'est juste retour des choses même si ça ne rendra pas le titre perdu par loeb quand il avait dû laisser le RAC à un autre pilote pour assurer le titre constructeur et de fait laisser le titre filer alors qu'il était à portée. Ça m'avait révolté, ça m'enerve toujours.

Encore [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] messieurs, de nous faire ainsi rêver. Quand il y a la manière sur la piste et en plus dans le paddock à l'égard des sportifs, conccurents et spectateurs, je ne peux que tirer mon chapeau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#55
Saison bien tendue jusqu'au bout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Belle victoire, et juste dommage pour Grönholm qui n'est pas passé loin de la plus belle sortie, mais est resté au top.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#56
une saison au couteau, chapeau Guy Frequelin qui est retraité lui aussi; et bravo Mr Loeb, encore une grosse reussite!
///MMM !!!



"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
#57
Belle victoire, belle humilité, toujours égal à lui-même, il va même jusqu'à toujours dire "on a réussi", "on a eu du mal", "on s'est battu" en ne laissant jamais de côté Daniel Elena, alors que ça serait si facile... Une belle paire de champions, chapeau bas les artistes ! Et un titre pour la toute fraîche C4, un !
Répondre
#58
FA-BU-LEUX !!! Mais où s'arrêtera t'il ?

En tout cas Chapeau aussi au grand Marcus
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#59
C'est vrai, n'oublions pas Markus qui a la pire des places ce soir à mon avis... Si encore il était sorti de piste, il aurait moins de regrets... mais là, finir second du dernier rallye, devant Sébastien Loeb !
Répondre
#60
<!--quoteo(pid=21722400:date=02.12.2007 à 17:29:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 02.12.2007 à 17:29) [snapback]21722400[/snapback]<!--quotec-->[...] qui n'est pas passé loin de la plus belle sortie, mais est resté au top.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je ne parlais pas de sortie de route mais bien de sa retraite au fait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
(en me relisant j'ai vu que ce n'était pas clair).

Marcus Grönholm avait aussi la pression pour ce rallye, pour son dernier la faute aurait été pire que cette place.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre


Atteindre :