Suzuki 650 Gsxf
Certes c pas une nouvelle moto en soit, mais je trouve le resultat pas si mal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Moi qui suit frillant de ce type de moto pour un budget inferieur a 6500 euros... c pas mal

[Image: GSX650F_9.jpg]
Répondre
Ca lui fait du bien ce facelift à la GSX-F [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ... l'ancienne faisait vraiment vieillotte.

Sinon avec le demi-carénage y'a toujours la Bandit en version "S".
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21676594:date=14.08.2007 à 11:35:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 14.08.2007 à 11:35) [snapback]21676594[/snapback]<!--quotec-->Ca lui fait du bien ce facelift à la GSX-F [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ... l'ancienne faisait vraiment vieillotte.

Sinon avec le demi-carénage y'a toujours la Bandit en version "S".<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Hein ??? !!??? je ne savais pas qu'il l'avait refaite ... bravo parce qu'elle en avait grand besoin serieux

Répondre
<!--quoteo(pid=21678947:date=21.08.2007 à 14:00:name=Chris86)-->CITATION(Chris86 @ 21.08.2007 à 14:00) [snapback]21678947[/snapback]<!--quotec-->Hein ??? !!??? je ne savais pas qu'il l'avait refaite ... bravo parce qu'elle en avait grand besoin serieux<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A vérifier mais il me semble bien que la "S" s'est offert une jeunesse dans la foulée de la version naked.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
je pense plutot qu'il s'agit d'une evolution en carenage intégral pluto que demi carenage comme par le passé
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo(pid=21678963:date=21.08.2007 à 14:22:name=ec)-->CITATION(ec @ 21.08.2007 à 14:22) [snapback]21678963[/snapback]<!--quotec-->je pense plutot qu'il s'agit d'une evolution en carenage intégral pluto que demi carenage comme par le passé<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est la GSX-F qui va hériter du carénage intégral avec des dessous de Bandit je crois bien.
Répondre
et c'est quoi la différence avec ce que je viens de dire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo(pid=21678978:date=21.08.2007 à 14:53:name=ec)-->CITATION(ec @ 21.08.2007 à 14:53) [snapback]21678978[/snapback]<!--quotec-->et c'est quoi la différence avec ce que je viens de dire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

lol ............ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
C'est un bandit avec carénage. Pour la bandit S elle reste au tacalogue mais je crois pas avoir vu de changement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21678978:date=21.08.2007 à 14:53:name=ec)-->CITATION(ec @ 21.08.2007 à 14:53) [snapback]21678978[/snapback]<!--quotec-->et c'est quoi la différence avec ce que je viens de dire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben que tu nous parles de demi-carénage machin alors que bidule truc ...

Comment ça on recommence un dialogue de sourds [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] ?
Répondre
bah oui logique, tu as la gamme bandit, composé du roadster et de la version S (donc demi carenage) et cette GSXF totalement carenée qui n'est pas une bandit (pas la meme selle).
JE pense qu'elle a pour but de remplacer la GSX F 600 et 750, qui sont des modeles tres dates chez suz
Répondre
<!--quoteo(pid=21679307:date=21.08.2007 à 23:21:name=ec)-->CITATION(ec @ 21.08.2007 à 23:21) [snapback]21679307[/snapback]<!--quotec-->bah oui logique, tu as la gamme bandit, composé du roadster et de la version S (donc demi carenage) et cette GSXF totalement carenée qui n'est pas une bandit (pas la meme selle).
JE pense qu'elle a pour but de remplacer la GSX F 600 et 750, qui sont des modeles tres dates chez suz<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je disais simplement que j'avais lu quelque part que cette GSXF aurait une base mécanique + cadre de Bandit ... donc la Bandit serait en fait décliné en naked et "S" + cette GSX F.
Répondre
Ah non tout au contraire je pense que c'est sur une base de bandit ! Par contre la version naked de la 600 GSF serait maintenue et la version S qui est en demi carénages mais pas aux couleurs GSXR existe toujours au catalogue !

J'ai bon ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo(pid=21679318:date=21.08.2007 à 23:37:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 21.08.2007 à 23:37) [snapback]21679318[/snapback]<!--quotec-->Je disais simplement que j'avais lu quelque part que cette GSXF aurait une base mécanique + cadre de Bandit ... donc la Bandit serait en fait décliné en naked et "S" + cette GSX F.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
OK, on est d'accord, ca se voit d'ailleurs au niveau du cadre, mais on a donc bien 3 modeles sur la meme base. Il ne s'agit pas d'un restylage du bandit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21679348:date=22.08.2007 à 01:12:name=altus)-->CITATION(altus @ 22.08.2007 à 01:12) [snapback]21679348[/snapback]<!--quotec-->Ah non tout au contraire je pense que c'est sur une base de bandit ! Par contre la version naked de la 600 GSF serait maintenue et la version S qui est en demi carénages mais pas aux couleurs GSXR existe toujours au catalogue !

J'ai bon ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
nan t'as rien compris [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21679490:date=22.08.2007 à 11:55:name=ec)-->CITATION(ec @ 22.08.2007 à 11:55) [snapback]21679490[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21679318:date=21.08.2007 à 23:37:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 21.08.2007 à 23:37) [snapback]21679318[/snapback]<!--quotec-->Je disais simplement que j'avais lu quelque part que cette GSXF aurait une base mécanique + cadre de Bandit ... donc la Bandit serait en fait décliné en naked et "S" + cette GSX F.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
OK, on est d'accord, ca se voit d'ailleurs au niveau du cadre, mais on a donc bien 3 modeles sur la meme base. Il ne s'agit pas d'un restylage du bandit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ouf on arrive à se comprendre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre

Atteindre :