Sujets : 168
Likes Given: 0
Mes photos sont visibles sur cette page :
CLIC !
Sujets : 115
Lieu mythique surement , en cours de renovation il me semble? du moins partiellement .
Merci pour les photos
A+2
serge
On peut limiter la vitesse
mais rien ne peut freiner la passion
Sujets : 168
08-12-2007, 10:13 PM
(Modification du message : 08-12-2007, 10:15 PM par Stephane R.)
Oui, oui ... j'ai cru comprendre qu'il existe une association qui tente de restaurer le site.
Je trouve cela formidable !
Formidable car il est triste de voir dépérir des joyaux de la culture automobile de notre pays, et encore plus formidable car la quantité de boulot à réaliser afin de "restaurer" le truc est COLOSSAL !
Mais c'est valable pour d'autres sites, comme par exemple : Rouen, Monthléry, ...
Mes photos sont visibles sur cette page :
CLIC !
Sujets : 525
Likes Given: 295
Likes Given: 295
il y a même un projet d'un circuit auto à Gueux, prés de l'ancien circuit.
C'est le proprio de Folambray qui monte ce projet .... Projet qui à soulevait de nombreuses critiques [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Sutor, ne supra crepidam
Sujets : 720
Superbe !!!
Et je vois qu ils ont meme entrepris de restaurer le panneau rotatif. Il n etait pas repeint il y a un an ou deux lorsqu un article sur ce circuit etait paru dans retroviseur.
Comme tu dis, ca transpire l huile brulee, les pneus surchauffes et les plaquettes trop solicitees [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Sujets : 0
oui il existe une asociation [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] qui s'occupe de restaurer les batiments. au moins grâce à eux çà permet de se souvenir de l'endroit car a rouen par exemple il ne reste rien ou pas grand chose. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] On peut meme adhérer à cet association
Sujets : 720
08-17-2007, 05:35 PM
(Modification du message : 08-17-2007, 05:36 PM par Marco 7.)
Il y avait un circuit non moins fameux a Albi (le premier circuit routier, pas l autodrome). Si tu voyais ce qu il en reste, juste la pierre ou Ambrosini c est tue et les stands, les vibreurs, tout a disparu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Quand j y passe en 7, c est avec qqs coups d accelerateur que j essaie de reveiller la ligne droite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Sujets : 21
Tu as poussé jusqu'au musée ?
Même si le fils Charbonneaux a revendu une grande partie de la collection de son père il y a quelques trucs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]...
Sujets : 21
Gueux il y a deux ans :
Quant au projet de circuit il était donné pour mort dans une article de LVA je crois...le mec était aux belles champenoises ou je ne sais plus où et disait que ça allait se faire...je crois qu'il y a le problème du voisinage aussi...Bref jamais un son de cloche uniforme...