La Buse Change....
#1
[Image: Suzuki_GSX1300R_Hayabusa-25.jpg]

<i>Neuf ans après avoir défrayé la chronique, l’Hayabusa GSX 1300R subit cette année une refonte en profondeur. Le faucon revient plus affûté que jamais pour les vrais... fondus de records.</i>

[Image: Suzuki_GSX1300R_Hayabusa-21.jpg]

<i>Le moteur à été travaillé plus en profondeur. Il gagne 20 chevaux pour atteindre les 195 cv en version libre.</i>

[Image: Suzuki_GSX1300R_Hayabusa-01.jpg]
<i>
Si l’esthétique est très proche de l’original, il a été travaillé pour améliorer la pénétration dans l’air permettant de gagner des kilomètres heures supplémentaires</i>

[Image: Suzuki_GSX1300R_Hayabusa-26.jpg]

[Image: Suzuki_GSX1300R_Hayabusa-59.jpg]

L'article

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre
#2
La buse... Je pensais que tu allais parler de toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Sinon vraiment belle, mais il m'en faudra des Km pour dompter un monstre pareil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Répondre
#3
<!--quoteo(pid=21664739:date=18.07.2007 à 22:45:name=Fr3d)-->QUOTE(Fr3d @ 18.07.2007 à 22:45) [snapback]21664739[/snapback]<!--quotec-->La buse... Je pensais que tu allais parler de toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Sinon vraiment belle, mais il m'en faudra des Km pour dompter un monstre pareil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Comment dire...
ZZR sans hesiter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
Répondre
#4
C'est vrai que la Kawa fait moins massive, mais dans l'ensemble, ça reste quand même 2 gros montres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Répondre
#5
<!--quoteo(pid=21664739:date=18.07.2007 à 22:45:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 18.07.2007 à 22:45) [snapback]21664739[/snapback]<!--quotec-->Sinon vraiment belle, mais il m'en faudra des Km pour dompter un monstre pareil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai eu plusieurs fois l'occasion de rouler avec le modèle actuel, c'est clair que ça envoie du gros gros steack et n'est pas à mettre entre les mains d'un novice [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

J'adore cette machine.......mais c'est vraiment pas sérieux, ça fait des années que je mène une lutte intérieure infernale pour me retenir de faire cette folie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
Répondre
#6
<!--quoteo(pid=21664739:date=18.07.2007 à 22:45:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 18.07.2007 à 22:45) [snapback]21664739[/snapback]<!--quotec-->La buse... Je pensais que tu allais parler de toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Sinon vraiment belle, mais il m'en faudra des Km pour dompter un monstre pareil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
2 ou 3, et plus si tu as de la chance et que tu es doué [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#7
<!--quoteo(pid=21664742:date=18.07.2007 à 22:47:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 18.07.2007 à 22:47) [snapback]21664742[/snapback]<!--quotec-->Comment dire...
ZZR sans hesiter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu parles d'un point de vue esthétique je suppose ??
Répondre
#8
Tu parles de la ligne droite où je suis censé ne pas gauffrer c'est ça ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
#9
<!--quoteo(pid=21664747:date=18.07.2007 à 22:51:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 18.07.2007 à 22:51) [snapback]21664747[/snapback]<!--quotec-->Tu parles de la ligne droite où je suis censé ne pas gauffrer c'est ça ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En gros, ou des méchantes courbes qui te guetteront pour se précipiter sur toi.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#10
de toute façon, c'est pas le genre de moto qui m'interresse pour le moment [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Donc aucune chance de me voir dessus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Ca doublera mon espèrance de vie de 4 ou 6Km [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
#11
j'suis désolé mais le cul de la moto me gene encore. trop petit esthetiquement parlant par rapport a l'avant. c'est dommage.....; [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
#12
<!--quoteo(pid=21664748:date=18.07.2007 à 22:52:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 18.07.2007 à 22:52) [snapback]21664748[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21664747:date=18.07.2007 à 22:51:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 18.07.2007 à 22:51) [snapback]21664747[/snapback]<!--quotec-->Tu parles de la ligne droite où je suis censé ne pas gauffrer c'est ça ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En gros, ou des méchantes courbes qui te guetteront pour se précipiter sur toi.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Du moment qu'on garde la tête froide, la moto demeure relativement docile [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Le problème, sur l'autoroute par exemple, c'est que les repères de vitesse d'une autre planète font qu'on croit cruiser à 110 pour se retrouver en train de prendre une bretelle de ravitaillement à 240 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

Sinon, du strict point de vue esthétique, je trouve qu'elle a toujours cette forte personnalité [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
#13
<!--quoteo(pid=21664746:date=18.07.2007 à 22:50:name=B`o)-->QUOTE(B`o @ 18.07.2007 à 22:50) [snapback]21664746[/snapback]<!--quotec-->Tu parles d'un point de vue esthétique je suppose ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Niveau puissance c'est dement et je suis sur que ca freine fort et que ca tient la route dans les deux cas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
L'avant a un style comme l'ancienne, mais l'arriere j'aime pas du tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Et surtout avec le capot de selle... j'aime pas les capots de selle en general et encore moins ceux qui font une bosse style TLR [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

Répondre
#14
Vu la vitesse à laquelle cette chose est capable de rouler ils ont pas vraiment du avoir d'autre choix que de sacrifier l'esthétique au profit de l'aéro [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Répondre
#15
<!--quoteo(pid=21664744:date=18.07.2007 à 22:49:name=B`o)-->QUOTE(B`o @ 18.07.2007 à 22:49) [snapback]21664744[/snapback]<!--quotec-->J'adore cette machine.......mais c'est vraiment pas sérieux, ça fait des années que je mène une lutte intérieure infernale pour me retenir de faire cette folie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Tu as raison et en plus tu te ferais mal tu es trop vieux maintenant pour ca.

Plus serieusement techniquement c'est une sacré bete [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] mais j'ai jamais accroché à la ligne pour moi ca ressemble à rien.
Répondre


Atteindre :