Ma Lexus NX
#16
C'est pas toi qui t'amuse dans londres ?

http://www.20minutes.fr/monde/1833795-20...laques-eau

Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin
Répondre
#17
(05-01-2016, 04:00 PM)largentin a écrit : C'est pas toi qui t'amuse dans londres ?

http://www.20minutes.fr/monde/1833795-20...laques-eau

Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin

Lol2 nan ..

encore du grand journalisme de la part de 20minutes Bien
Répondre
#18
Par contre, quand on lit les tests, il est quand même assez mollasson dans cette version. La version non hybride a de meilleurs retours.
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#19
Par contre Perdu à Londres, ils ont fumé quoi chez Lexus avec le lifting de la IS? Elle était pas mal avant, mais ils l'ont rendu caricaturale la...
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#20
(05-06-2016, 10:03 PM)Bern a écrit : Par contre, quand on lit les tests, il est quand même assez mollasson dans cette version. La version non hybride a de meilleurs retours.



les journalistes le trouvent mollasson et les clients (dont moi) sont super contents Wink

j'ai fait 600km hier et a aucun moment je n'ai eu le sentiment d';être sous motorise ...



En utilisation reelle (des heures de congestion urbaine, de nationales et d'autoroute) la voiture est toujours a l'aise, toujours impériale de silence.



Le problème des journalistes c'est qu'ils évaluent toutes les autos comme si c'était une Ford Focus RS ...



franchement : 200cv (197cv) c'est pas plus que suffisant pour un SUV familial ?
Répondre
#21
(05-06-2016, 10:05 PM)Bern a écrit : Par contre Perdu à Londres, ils ont fumé quoi chez Lexus avec le lifting de la IS? Elle était pas mal avant, mais ils l'ont rendu caricaturale la...





attend de la voir en vrai Coucou ...

le design Lexus s'apprécie vraiment en 3D Bien
Répondre
#22
(05-07-2016, 01:47 PM)perdu a Londres a écrit : franchement : 200cv (197cv) c'est pas plus que suffisant pour un SUV familial ?

Ça dépend du poids du monstre et de la façon dont est délivrée la puissance.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#23
(05-07-2016, 01:48 PM)perdu a Londres a écrit :
(05-06-2016, 10:05 PM)Bern a écrit : Par contre Perdu à Londres, ils ont fumé quoi chez Lexus avec le lifting de la IS? Elle était pas mal avant, mais ils l'ont rendu caricaturale la...





attend de la voir en vrai Coucou ...

le design Lexus s'apprécie vraiment en 3D Bien



Euh, le NX, pour en avoir vu un la semaine dernière Retard
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#24
(05-08-2016, 02:43 PM)Nikotec a écrit :
(05-07-2016, 01:48 PM)perdu a Londres a écrit :
(05-06-2016, 10:05 PM)Bern a écrit : Par contre Perdu à Londres, ils ont fumé quoi chez Lexus avec le lifting de la IS? Elle était pas mal avant, mais ils l'ont rendu caricaturale la...





attend de la voir en vrai Coucou ...

le design Lexus s'apprécie vraiment en 3D Bien



Euh, le NX, pour en avoir vu un la semaine dernière Retard



ouais mais toi t'aimes pas les SUV de toutes facons Ange
Répondre
#25
C'est pas faux Dents



Il y en a quand même qui sont regardables....mais pas celui là Dents . Et pourtant j'ai fini par me faire à l'IS qui au départ n'était pas très bien notée dans mon panthéon. Après, si on compare à ce que font Toy et Honda en ce moment.
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#26
J'ai du mal aussi avec le style Lexus. Mais je trouve qu'il va finalement nettement mieux aux SUV qu'aux berlines (l'IS, un pote en a une, je peux pas), j'ai même presque été agréablement surpris par le NX que je trouvais on ne peut plus caricatural en photo. Bon, il l'est, indéniablement Dents mais in vivo ça passe plutôt pas mal Happy
Répondre
#27
Et voila! presque 15,000 km: il est deja temps de commander sa remplaçante!



ca sera donc un RX450h finition Executive bleu nuit intérieur topaz.



Si le NX s'est averee être la familiale urbaine parfaite (super rapport dimensions extérieures / habitabilité), je ne suis pas fache de retrouver la gamme du dessus et particulièrement le V6 3.5 Bien
Répondre
#28
Le NX n'est pas réputé pour être un foudre de guerre bien au contraire...
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#29
(08-06-2016, 08:48 PM)perdu a Londres a écrit : ca sera donc un RX450h finition Executive bleu nuit intérieur topaz.



Bien
Répondre
#30
(08-12-2016, 10:33 PM)Bern a écrit : Le NX n'est pas réputé pour être un foudre de guerre bien au contraire...



on en parle plus haut. Moi, il m'a toujours paru a l'aise en utilisation normale (urbaine, autoroute, nationales).

La comparaison directe avec le RX serait injuste: 313 cv contre 197 .... (et accessoirement 25K euros de difference au tarif ...) Coucou
Répondre


Atteindre :