Nos photos de rassemblements et rallyes d'anciennes ...
Sympas vos deux rassos, y avait de chouettes modèles!! Love

Merci pour le partage ici!! Bien
Répondre
Un petit Cars & Coffee hier au nord de SF, il s'agit d'un nouvel évènement mensuel qui a été lancé en janvier par les mêmes gens derrière le Breakfast Club Rallye dont j'avais parlé précédemment, mais cette fois c'est juste statique. Il faisait un temps magnifique, beaucoup de monde et vraiment de quoi se rincer l'oeil.

La plus belle évidemment W

   

Difficile a dire laquelle fait le plus envie entre cette GTA et cette 330 absolument magnifique...

   

BMW a quand même fait de chouettes bagnoles... La 635 est un modèle européen avec la boite sport inversée, c'est la première fois que j'en vois une depuis que j'ai quitté la France il y a bientôt 15 ans, j'adore cette bagnole (souvenir émue d'une sortie avec le club 6enligne à l'époque où j'avais pu conduire celle d'un membre dans les cols de Savoie).

   

Cobra, Type E, on se croirait revenu a Goodwood, magnifiques toutes les deux :

   

   

J'ai essayé de prendre une vue d'ensemble... Le "problème" de tout ces évènements de voiture en Californie c'est que la moitié des autos sont des Porsche... Bienvenu en Californie où la 911 est en fait une caisse de pauvre...

   

   

Celle ci m'a attiré l'oeil car en fait on n'en voit plus beaucoup... La GTV derrière était superbe aussi!

   

Encore une Porsche Lol2 

   

Les deux opposés du spectre avec la E63 AMG et une belle Cat'

   

Bon il y avait plein d'autres chose mais on ne peut mettre que 10 photos Happy
The following 2 users Like Neubauten's post:
  • Maguy, Marv
Répondre
Que de supers modèles!! Crevard

Et vraiment superbe ta Maserati, trop belle dans cette couleur!! Love

Si tu veux remettre 10 autres photos, on est preneur!! Coucou Bien

En tout cas, merci pour le partage ici!! Bien
Répondre
(04-21-2024, 09:05 PM)Neubauten a écrit : Le "problème" de tout ces évènements de voiture en Californie c'est que la moitié des autos sont des Porsche...

C'est le cas en France aussi. Non content d'être nombreux, les porschistes sont organisés et le club incite les membres à se rendre sur les événements multimarques
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(04-07-2024, 07:56 PM)Cat_Man a écrit : bizarre les feux AV (clignotant) sur la R5 Turbo ? 

jamais vu cela

Les clignotants sont les mêmes sur toutes les R5 Turbo.

Par contre ça c'est un pare choc "TOUR DE CORSE" spécifique à cette version limitée à 20ex (pour l'homologation Gr B) mais qui était aussi vendue en kit.
Je ne pense pas que ce soit une vraie TDC, elles étaient vendues jaunes d'origine.

Les PC TDC sont couramment montés en lieu et place des PC d'origine, mon pote en vend à la pelle 

https://3sdeveloppement.fr/divers-polyes...-polyester
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre


Atteindre :