Sujets : 69
Likes Given: 0
pas un FARien pour nous ramener de belles photos ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Quelques mots
ICI
acvec notamment ça : ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] )
Sujets : 168
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Excellent !!
Merci pour le lien vers ce blog très intéressant et écrit avec délice.
J'aime beaucoup le commentaire relatif à ce Tube ...
<i>"Par le truchement d'un de ses clubs de collectionneurs, Citroën, gros partenaire de l'Age d'Or, présentait ce tube aux couleurs d'une administration relevant du ministère de l'Intérieur. Etant donné qu'il est interdit de mettre en circulation à titre privé un véhicule portant les attributs de ladite administration, afin d'éviter toute méprise, son nouveau propriétaire n'eut qu'à modifier l'ordre de quatre lettres pour retrouver l'esprit de l'administration d'origine."</i>
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Mes photos sont visibles sur cette page :
CLIC !
Sujets : 756
06-28-2007, 10:48 AM
(Modification du message : 06-28-2007, 10:54 AM par vincentd.)
Enorme !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Edit : changement d'avatar [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21657307:date=28.06.2007 à 10:36:name=Stephane R)-->CITATION(Stephane R @ 28.06.2007 à 10:36) [snapback]21657307[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Excellent !!
Merci pour le lien vers ce blog très intéressant et écrit avec délice.
J'aime beaucoup le commentaire relatif à ce Tube ...
<i>"Par le truchement d'un de ses clubs de collectionneurs, Citroën, gros partenaire de l'Age d'Or, présentait ce tube aux couleurs d'une administration relevant du ministère de l'Intérieur. Etant donné qu'il est interdit de mettre en circulation à titre privé un véhicule portant les attributs de ladite administration, afin d'éviter toute méprise, son nouveau propriétaire n'eut qu'à modifier l'ordre de quatre lettres pour retrouver l'esprit de l'administration d'origine."</i>
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
je n'en décolle pas de ce site, que de belles histoires de la vie, une certaine vie sans doute, celle des odeurs d'huile brûlées
les amis, les autos, le lectures, grombac ...
j'y retourne
Hors Sujet ON
Vu hier après-midi sur l'autoroute A4, au départ de Paris, un Tube.
En fait j'avais lu un article sur ce paysagiste qui est passionné de vieux fourgons et utilitaires de la marque aux chevrons et en a restauré plusieurs qu'il utilise au quotidien pour son boulot.
Avez-vous remarqué la plaque d'immatriculation ?
Hors Sujet OFF
CLIC !
c'est bien il l'a laissé de la couleur de l'antirouille, c pratique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21657937:date=29.06.2007 à 20:16:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 29.06.2007 à 20:16) [snapback]21657937[/snapback]<!--quotec-->c'est bien il l'a laissé de la couleur de l'antirouille, c pratique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Effectivement ... mais force est de constater que c'est "velu" de restaurer de vieux utilitaires pour les utiliser TOUS les jours dans le cadre de son activité.
Bien entendu, il y a du marquétinge derrière tout cela, mais cela demande une maintenance bien plus contraignante qu'une camionnette moderne ...
Moi, je dis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
CLIC !
Sujets : 587
Et puis les camionnettes tournent a l'essence....
Je me rappelle un Citroen Tube dans la famille qui montait tous les jours 1 tonne d'eau dans la montagne du cote de Banon pour les moutons. Le Tube etait increvable. J'etais petit et ma mission etait d'enlever le capot moteur interieur quand le moteur commencait a chauffer. En plus c'etait du chemin même pas de la route. Bref, une vrai mule, ce tube ! ! !
Balsen
Sujets : 21
J'ai des photos sur un autre pc je mets ça ce we [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]!
<!--quoteo(pid=21657878:date=29.06.2007 à 16:29:name=Stephane R)-->CITATION(Stephane R @ 29.06.2007 à 16:29) [snapback]21657878[/snapback]<!--quotec-->
![[Image: p1000706lmb8.jpg]](http://img507.imageshack.us/img507/3568/p1000706lmb8.jpg)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
à choisir entre les 5 utilitaires de la photo, je prends le tube [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Histoire de patienter un peu...
Sujets : 720
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Sinon c etait avec regret que j ai du m abstenir pour ce WE a Dijon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]