Connaissez-vous La 500sf ?
voici un article intéressant ici

j'ai toujours trouvé cette Ferrari inouie !!

[Image: Ferrari_500_Superfast_s_n_5979SF.jpg]

a sa sortie, se fut une véritable soucoupe volante, capable d'emmener ses passagers à prêt de 300km/h !!
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
je lui est déjà piraté les borranis et le V12 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[Image: superfastnl7.jpg]

c'est pas malheureux de voir ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Répondre
ah les Ferrari, des autos de passionnés faites pour les passionnés, les vrais...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->It was bought by Philipp Marcq for $123,000 in May 1987 at the Christie's Monaco auction, just one year later it was sold at the COYS Wembley auction for $584,251.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

... les passionnés de la culbute facile ouais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21657139:date=27.06.2007 à 15:45:name=Tifosi)-->QUOTE(Tifosi @ 27.06.2007 à 15:45) [snapback]21657139[/snapback]<!--quotec-->voici un article intéressant ici

j'ai toujours trouvé cette Ferrari inouie !!

[Image: Ferrari_500_Superfast_s_n_5979SF.jpg]

a sa sortie, se fut une véritable soucoupe volante, capable d'emmener ses passagers à prêt de 300km/h !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

la seule que j'ai vue était à essen en 2005 .. mais c'est un mythe la superfast [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
l'enfer, c'est les autres ....
Répondre

Atteindre :