Lamentable Bourdais ! !
#1
J'ai eu l'opportunité hier apres midi dans le parking privé de la parade des pilotes des 24 heures du Mans d'assister a une scene pitoyable ou Monsieur Sebastien Bourdais faisait un scandale car il ne voulait pas signer des cartes pour les fans qui etaient présent dans les rues du Mans.

Une personne de Peugeot a du lui expliquer que c'etait important pour les fans et que les gens avaient attendu longtemps pour les voir passer.

Bourdais a du se resigner mais cela le faisait vraiment chier....

Pitoyable quand on voit la disponibilité d'un Kristensen ou d'un Villeneuve dans le même événement. J'ai eu l'opportunité de cotoyer d'autres pilotes comme Walter Rohrl ou Stig Blownquist qui ont toujours été super disponible pour leurs fans.

Bref Bourdais devrait prendre des leçons aupres de pilotes plus titres que lui...

BAlsen
Répondre
#2
Il est jeune, commence à être connu ... bref, le star système ...

Ca s'appelle prendre le melon. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Ce qui est rassurant c'est que généralement la chute est brutale [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#3
un évènement suffit-il à en faire une généralité ...? Le concernant, je pense plutôt que c'est exceptionnel et que c'est peut-être explicable (je n'ai pas dit excusable...). Je dis ça pour connaître quelque personne qui le cotoie un peu en diverses circonstances.

Je pourrais en dire d'ailleurs tout autant de Villeneuve à une autre époque. Prendre le melon s'il devait le prendre, je pense que ça serait fait depuis longtemps vu son tout petit palmarès.
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#4
<!--quoteo(pid=21653316:date=16.06.2007 à 10:30:name=Hugues VD)-->CITATION(Hugues VD @ 16.06.2007 à 10:30) [snapback]21653316[/snapback]<!--quotec-->un évènement suffit-il à en faire une généralité ...? Le concernant, je pense plutôt que c'est exceptionnel et que c'est peut-être explicable (je n'ai pas dit excusable...). Je dis ça pour connaître quelque personne qui le cotoie un peu en diverses circonstances.

Je pourrais en dire d'ailleurs tout autant de Villeneuve à une autre époque. Prendre le melon s'il devait le prendre, je pense que ça serait fait depuis longtemps vu son tout petit palmarès.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je n'ai pas fait une généralite et j'ai bien précisé le contexte.
Néammoins, je suis déçu car j'espérais découvrir quelqu'un de sympathique et accessible...

Balsen
Répondre
#5
ouias, il a aussi el droit d'avoir ses humeurs non ?

après tout, , il avait peut-etre appris une mauvaise nouvelle ou autre chose du genre...

bref, ok c'est pas super de sa part, mais effectivement, de là à en faire une généralité ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

puisque tu y es, essaye de le re-voir, de discuter (si tu peux) avec lui, peut-etre qu'il te semblera plus accessible (ou encore plus imbus).

en tout cas, tu as déjà de la "chance" d'y etre, alors profites-en bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]


P.P.P.
[Image: img-0858080ulpt.jpg]
Répondre
#6
L'année derniere, j'ais pu assister au meme comportement de Mr Montagny au 24H
Avant le mans, j'en etais fan, maintenant je m'en **** qu'il soit en F1 !!! qu'il prenne exemple sur un certain Hamilton, qui en plus de l'humilité, auras un palmares qu'il n'auras jamais
Qu'il continue sur le meme chemin avec ses lunettes de star............. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
#7
Bah, apparement Bourdais, même quand il est au lycée Sud au Mans, il était pas très sympathique dixit une personne qui était en cours avec lui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
#8
C'était un binoclard ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
[Image: 279616.png]In thrust we trust !
Répondre
#9
heu non, disons qu'il pétait plus haut son cul :/
Répondre
#10
<!--quoteo(pid=21660974:date=09.07.2007 à 16:51:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 09.07.2007 à 16:51) [snapback]21660974[/snapback]<!--quotec-->heu non, disons qu'il pétait plus haut son cul :/<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ouais... et visiblement il a su relever le niveau de son cul [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

bah, on s'en cogne un peu finallement... Vaut mieux quoi apres tout ? un pilote qui cartonne mais est soupe au lait, ou un super sympa mais qui ne sortira jamais du lot ? (Alesi ?)
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
#11
C'est vrai qu'on s'en fout un peu, mais être plus sympa ça mange pas de pains [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Répondre
#12
<!--quoteo(pid=21661000:date=09.07.2007 à 18:09:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 09.07.2007 à 18:09) [snapback]21661000[/snapback]<!--quotec-->C'est vrai qu'on s'en fout un peu, mais être plus sympa ça mange pas de pains [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

clair que si il est sympa en plus d'etre bon, c'est parfait.
Par contre le contraire c'est de suite moins bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
#13
Ledit Bourdais semble se rapprocher de Toro Rosso ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#14
<!--quoteo(pid=21665830:date=21.07.2007 à 11:29:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 21.07.2007 à 11:29) [snapback]21665830[/snapback]<!--quotec-->Ledit Bourdais semble se rapprocher de Toro Rosso ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Berger le trouve pas mal, ça fait plusieurs fois qu'il fait des essais chez eux.
Répondre
#15
<!--quoteo(pid=21665851:date=21.07.2007 à 12:18:name=Oliv14)-->CITATION(Oliv14 @ 21.07.2007 à 12:18) [snapback]21665851[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21665830:date=21.07.2007 à 11:29:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 21.07.2007 à 11:29) [snapback]21665830[/snapback]<!--quotec-->Ledit Bourdais semble se rapprocher de Toro Rosso ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Berger le trouve pas mal, ça fait plusieurs fois qu'il fait des essais chez eux.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Toro Rosso peut lever une option d'ici juillet si j'ai bien compris pour le signer, il ferait alors équipe avec Sebastian Vettel.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre


Atteindre :