Sujets : 287
Likes Given: 0
Appel à solidarité FFMC
L'asso va mal financièrement, pas assez d'adhérents ...
Donc soit les motards sont des frileux ... soit la FFMC les représente mal ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 186
A force d etre contre tout......
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Sujets : 862
A force d'êtres cons.....
Sujets : 375
Likes Given: 149
Ouaip c'est clair qu'ils s'y sont un peu mal pris sur pas mal de points.
En même temps je me demande si ça ne serait pas pire si la FFMC n'existe pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Prius 4 : ![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
107 1.0 12v :
Sujets : 1,156
Je pense qu'ils n'ont pas que des bonnes idées, mais certaines sont interessante, le problème c'est souvent la façon dont elles sont défendues, les arguments utilisés et la crédibilité des personnes qui les expriment.
Oui effectivement la FFMC à au moins le mérite d'exister et je pense qu'elle est nécessaire. Par contre la crise devrait remettre en question le pourquoi du comment en son sein. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Oui c'est pourquoi je me demandais si j'allais payer une adhésion malgré tout.
107 1.0 12v :
<!--quoteo(pid=21651591:date=12.06.2007 à 09:51:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 12.06.2007 à 09:51) [snapback]21651591[/snapback]<!--quotec-->Oui c'est pourquoi je me demandais si j'allais payer une adhésion malgré tout.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est( un pari à pile ou face :
- ils sont renfloués et se sentent légitimés dans leur mode de revendication passé, et ils sont toujours aussi ... "particuliers";
- la crise des cotisations les fait réfléchir sur leur manque de représentativité et ils s'adaptent.
Perso, je penche pour la 1ère solution tant certaines revendications au ras du casque me font douter de leur capacité de remise en cause.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Cette bande d'abrutis n'a jamais su se remettre en question et n'a fait que créer du tort à l'ensemble des motards avec ses actions pour le moins débiles et bruyantes......demandez donc à des non motards ce qu'ils en pensent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Même dans ma folle jeunesse de kéké décérébré je n'ai jamais approuvé leurs manifs de merde et encore moins la plupart de leurs revendications [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
Je suis d'accord avec plusieurs de leurs revendications.
Par exemple:
La tolérance sur les trottoirs
les voies de bus
la remontée de files
les 100ch
Ce qui m'énerve c'est surtout le côté gros bras et syndicalisme à l'ancienne,
et quelques contradictions:
Une préconisation pour rouler cool, ne pas faire de burns/rupteurs/bruit inconsidéré
suivie par des personnes de l'organisation qui font signe pour faire du bruit et casser les oreilles et les pieds de tout le monde.
107 1.0 12v :
Y'a certes certaines choses qui ne sont pas idiotes (et dont la FFMC n'a pas l'exclusivité d'ailleurs......ni même probablement pas la primeur d'idée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]) mais quand tu les vois manifester/gueuler contre les bandes blanches, les rails de sécu et même les platanes le long des routes ça me fait halluciner grave [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blink.gif[/img]
Y'a d'autres fédé en france pour les motards qui sont bien moins bruyantes ou médiatisées mais certainement plus efficaces que cette bande de blaireaux gueulards [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La tolérance sur les trottoirs<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si il y avait eu moins d'imbéciles inciviques garés en vrac partout on en serait pas arrivés là, c'est toujours comme ça, tout le monde paye pour une poignée de trouduc (probablement adhérents actifs de la FFMC d'ailleurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->les voies de bus<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pareil qu'au dessus, avant on ne nous disait jamais rien pour ça.....
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la remontée de files<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Idem, si une poignée de connards ne s'étaient pas pris pour des Rambo du bitume essayant de passer coute que coute en lattant du rétro à tout va et en hurlant des mots d'amour au dernier des tocard d'automobiliste qui a osé ralentir leur course effrénée l'opinion publique serait peut être plus rose nous concernant et cette pratique certainement mieux tolérée.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->les 100ch<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ils n'ont fait que reprendre à leur compte ce que tout le monde dénonce depuis des lustres.....cette loi existe depuis plus de 20 ans et c'est maintenant qu'ils attaquent en justice [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Sujets : 104
<!--quoteo(pid=21651794:date=12.06.2007 à 20:34:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 12.06.2007 à 20:34) [snapback]21651794[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->La tolérance sur les trottoirs<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si il y avait eu moins d'imbéciles inciviques garés en vrac partout on en serait pas arrivés là, c'est toujours comme ça, tout le monde paye pour une poignée de trouduc (probablement adhérents actifs de la FFMC d'ailleurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
tu m'etonnes, reussir a passer a saint lazare releve parfois du parcours du combattant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 3
<!--quoteo(pid=21651769:date=12.06.2007 à 19:16:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 12.06.2007 à 19:16) [snapback]21651769[/snapback]<!--quotec-->Cette bande d'abrutis n'a jamais su se remettre en question et n'a fait que créer du tort à l'ensemble des motards avec ses actions pour le moins débiles et bruyantes......demandez donc à des non motards ce qu'ils en pensent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Même dans ma folle jeunesse de kéké décérébré je n'ai jamais approuvé leurs manifs de merde et encore moins la plupart de leurs revendications [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
c'est dommage de reagir comme ça... l'union fait la force bordel !
si un jour "on" t'impose une vignette , un controle technique ou un tarif auto au péage tu sera peut-être content que quelqu'un soit là pour contester...à ta place !
non ?
je ne suis pas d'accord avec toutes les revendications mais je paye ma cotisation chaque année , pour le principe .
06-12-2007, 09:23 PM
(Modification du message : 06-12-2007, 09:24 PM par Simplet.)
<!--quoteo(pid=21651820:date=12.06.2007 à 21:19:name=dam17)-->CITATION(dam17 @ 12.06.2007 à 21:19) [snapback]21651820[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
c'est dommage de reagir comme ça... l'union fait la force bordel !
si un jour "on" t'impose une vignette , un controle technique ou un tarif auto au péage tu sera peut-être content que quelqu'un soit là pour contester...à ta place !
non ?
je ne suis pas d'accord avec toutes les revendications mais je paye ma cotisation chaque année , pour le principe .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais mais sur ce principe j'aurais voté Sarkozy malgré un état français qui n'a rien à se reprocher dans le génocide juif selon lui.
Donc non, on ne cotise pas quand on n'adhère pas à des points qui paraissent essentiels, de bon sens, qui touchent à des valeurs ou que sais-je encore.
Siu la FFMC est en crise, c'est qu'elle ne représente qu'une minorité ... donc ils n'ont qu'à devenir intelligents [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Sujets : 3
mouais ... sauf que dans une election t'as le choix .
là c'est FFMC ou rien .
<!--quoteo(pid=21651828:date=12.06.2007 à 21:30:name=dam17)-->CITATION(dam17 @ 12.06.2007 à 21:30) [snapback]21651828[/snapback]<!--quotec-->mouais ... sauf que dans une election t'as le choix .
là c'est FFMC ou rien .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais ben comme déjà dit, si t'adhère pas, ce que semble faire la majorité des motards, c'est qu'il y a bien de raison.
Et de là à dire que leurs excès, malgré de bonnes causes, en sont la raison ...
C'est comme les mauvais motocistes ([img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]), je ne pleure pas sur ces gens [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
|