Tesla Model 3
Ca ne me surprend pas puisqu'il est clair désormais qu'il y a plusieurs teams permettant de tester différents comportements des couples véhicules/utilisateurs avec les même version de m.a.j.

Je ne suis clairement pas dans la bonne team actuellement. Sad

J'ai eu la même série l'été dernier, mais je m'en foutais car je roulais avec la moto et les cabriolets du coup elle n'avait quasiment pas bougé de l'été.
Je vais faire rouler la 335 ça lui fera du bien, le temps que la 24.8 arrive.
Répondre
(03-13-2024, 11:09 AM)Steph a écrit : Ca ne me surprend pas puisqu'il est clair désormais qu'il y a plusieurs teams permettant de tester différents comportements des couples véhicules/utilisateurs avec les même version de m.a.j.

Je ne suis clairement pas dans la bonne team actuellement. Sad

J'ai eu la même série l'été dernier, mais je m'en foutais car je roulais avec la moto et les cabriolets du coup elle n'avait quasiment pas bougé de l'été.
Je vais faire rouler la 335 ça lui fera du bien, le temps que la 24.8 arrive.

j'ai aussi eu ce cas plusieurs fois.
Actuellement j'ai l'AP qui se met en PLS et hurle en me rendant la main dans la seconde. 5min après je peux le remettre jusqu'à la prochaine interruption.

C'est très désagréable et comme je le dis régulièrement à chaque nouvelle MàJ, il faut réaprendre à utiliser l'AP car les tests de non régression chez Tesla, ils s'en branlent.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Pour ma part pas de souci particulier en 2024.2.3

J'attends l'ajout des matrix led avant de faire la prochaine mise a jour
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
(03-13-2024, 07:43 PM)thom a écrit : Pour ma part pas de souci particulier en 2024.2.3

J'attends l'ajout des matrix led avant de faire la prochaine mise a jour

l app tesla me dit : 2022.8.10.17 mqis j'ai encore de MàJ regulier qui indique correction de bug mineur (encore cette semaine) et chqaque fois, j'ai deschangement sur le comporement de l'AP
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Je vais régulièrement les MAJ et je n'ai pas constaté de dysfonctionnement particulier
Les trucs qui ne marchaient pas ont plus tendance à aller mieux

Après je ne suis pas un grand utilisateur de l'AP , j'utilise que le regul adaptatif quasiment 

Les essuies glace marchent plutôt mieux qu'avant ainsi que le truc pour se garer (qui ne bipe plus à tord et à travers dans les embouteillages) 

J'attends aussi les feux adaptatifs Coucou
Répondre
Je suis en v11.1 2024.2.7 perso
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre


Atteindre :