Tesla Model 3
(01-21-2021, 10:12 AM)Topper Harley a écrit : Inversion des polarités, ça ferait tâche

Suffit de choisir "R" pour aller en marche avant, la belle affaire Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Mais faut pas relier le bleu et le rouge.
Répondre
Ca fait une belle flamme pourpre... W
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
(01-21-2021, 10:24 AM)Topper Harley a écrit : Mais faut pas relier le bleu et le rouge.

On a vu ce que ça a failli donner aux USA !

Non pas de risque là dessus tant qu'on suit les préceptes de base : "le fil rouge sur le bouton rouge..."
Skoda Octavia 3 1.8 TSI Bleu Denim
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Répondre
Est-ce la baisse des coûts Qualité qui permet à Tesla de faire désormais débuter la gamme à 36.800 € pour un particulier (bonus déduit) ?? 

Ph34r
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Un demi multivan en qque sorte
Répondre
Tesla Model 3 : pourquoi la baisse des prix fait scandale (automobile-propre.com)

c'est clair que y'en a qui doivent avoir les glaouïs.... Lol2
Répondre
(01-25-2021, 11:21 AM)Marv a écrit : Est-ce la baisse des coûts Qualité qui permet à Tesla de faire désormais débuter la gamme à 36.800 € pour un particulier (bonus déduit) ?? 

Ph34r

Jamais de la vie ! La qualité a toujours été là priorité de Tesla oh et puis merde on a pas demandé à Clément Ader si Eole était de qualité  Ph34r
Répondre
(01-25-2021, 06:22 PM)yaou78 a écrit : Tesla Model 3 : pourquoi la baisse des prix fait scandale (automobile-propre.com)

c'est clair que y'en a qui doivent avoir les glaouïs.... Lol2

ah pourquoi ? les mecs chaque fois qu'ils achètent un produit avant une baisse de prix ils attaquent le fabricant ?
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
(01-25-2021, 06:51 PM)ZeGato a écrit :
(01-25-2021, 06:22 PM)yaou78 a écrit : Tesla Model 3 : pourquoi la baisse des prix fait scandale (automobile-propre.com)

c'est clair que y'en a qui doivent avoir les glaouïs.... Lol2

ah pourquoi ? les mecs chaque fois qu'ils achètent un produit avant une baisse de prix ils attaquent le fabricant ?

les tesla fan oui ils font même un tweet à leur gourou  Lol2
Répondre
(01-25-2021, 06:51 PM)ZeGato a écrit :
(01-25-2021, 06:22 PM)yaou78 a écrit : Tesla Model 3 : pourquoi la baisse des prix fait scandale (automobile-propre.com)

c'est clair que y'en a qui doivent avoir les glaouïs.... Lol2

ah pourquoi ? les mecs chaque fois qu'ils achètent un produit avant une baisse de prix ils attaquent le fabricant ?

C'est un brin gênant pour la cote argus...
Répondre
Oui mais comme la seule raison de revendre sa Model 3, c'est d'en acheter une autre, ils ne sont pas perdants
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Les boites de LLD (type Alphabet et Cie) doivent quand même l'avoir mauvaise concernant la valeur résiduelle estimée en fin de location.

Idem pour les responsables de V.O. des concessions automobiles concurrentes, c'est un coup à rendre les TM3 difficiles à faire reprendre.
Répondre
'Lut,

Produit mode, politique commerciale agressive, un cocktail explosif.
Tous les importateurs/constructeurs ne s'appellent pas Dumas...

Éric aka Alf
Répondre
C est clair que sa politique tarifaire est choquante surtout par rapport aux autres constructeurs qui ne font qu augmenter les prix d année en année et de génération en génération.

Difficile pour les sociétés de LOA, pas simple non plus pour la concurrence de Tesla.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre


Atteindre :