Ducati Hypermotard
#1



Encore quelques jours à attendre pour aller le voir au store de Bruxelles! J'hésite à remplacer la S4 R, mais pour le peu que je roule encore un engin plus orienté
"gros trail" me conviendrait mieux.

L'hypermotard a été améliorée: deux disques à l'avant, bloc 1100 DS, 90 cv et 5 de plus en posant la ligne complète Termi à une seule sortie.

Reste le choix entre une version normale et une "S" (amorto Olhins, brembo radiaux monobloc, Fourche Marzochi pro, pièces carbone...)

J'aime vraiment cette moto! Quelques commentaires après l'essai [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que cela marche...
Répondre
#2
Il me semble que la KTM est meilleure [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
#3
Mouais, très bonnes bécanes d'enduro, certainement, j'ai donné [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Par contre les twins ne sont pas encore assez civilisés et vibrent très fort et vont jusqu'à même perdre leurs écrous... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Bref, j'aime pas trop et encore moins leur design taillé à la serpe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep.gif[/img]
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que cela marche...
Répondre
#4
j'ai hésité, et j'hesite encore pour la 950 sm, j'attends juste de voir cette hypermotard en vrai [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] , signe que je suis impatient: demander a ma femme: elle peut vous dire le poids, la puissance, le prix, tellement je lui casse les oreilles avec [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

yes, quelqu'un vient voir la harley ce soir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#5
j'en ai une dans ma ville de 950sm, bah.... ça en jette question couleur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Sinon, le bruit... bah... pas entendu, elle était à l'arrêt... Par contre au même moment... une vieille Ford Mustang GT est passé, ce son, ce V8 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img]
Répondre
#6
le son de la 950 sm est bof bof en origine et nettement plus joyeux en akra [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] , alors que pour le meme moteur (quasi, carbu pour la sm, injection pour la duke) la superduke en origine a un bruit plus sympa AMHA
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#7
Si tu cherches un gros trail plutôt qu'un supermotard ... l'arme absolue et reconnue de tous est la BMW r1200gs (parle des GS à icare, tu vas le voir baver [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]).
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#8
Sinon dans le genre, la BMW HP2... depuis le temps que je voulais en parler de celle là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
Répondre
#9
<!--quoteo(pid=21644851:date=27.05.2007 à 20:58:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 27.05.2007 à 20:58) [snapback]21644851[/snapback]<!--quotec-->Si tu cherches un gros trail plutôt qu'un supermotard ... l'arme absolue et reconnue de tous est la BMW r1200gs (parle des GS à icare, tu vas le voir baver [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->



[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

J'ai tenté et réalisé un essai l'année dernère, très efficace et très bien construite , mais pas du tout "bandante", dieu que c'est mou [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]

De plus avec mon 46, j'ai les orteils dans les cylindres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

Culturelement après 5 Duc j'aurai du mal à partir ailleurs, surtout que j'ai eu peu d'ennuis et un très bon suivi réseau.

Reste à voir la Mégamoto...
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que cela marche...
Répondre
#10
<!--quoteo(pid=21644858:date=27.05.2007 à 21:08:name=vancraft)-->CITATION(vancraft @ 27.05.2007 à 21:08) [snapback]21644858[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

J'ai tenté et réalisé un essai l'année dernère, très efficace et très bien construite , mais pas du tout "bandante", dieu que c'est mou [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben reste a espérer que l'hypermotard sera plus bandante que le trail Ducat qui apparemment ne faisait pas d'étincelles.

<!--quoteo(pid=21644858:date=27.05.2007 à 21:08:name=vancraft)-->CITATION(vancraft @ 27.05.2007 à 21:08) [snapback]21644858[/snapback]<!--quotec-->Reste à voir la Mégamoto...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Euh prends rendez-vous avec ton banquier avant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Mais les premières doivent arriver en occase (vue une à Toulon) et la décôte doit être forte.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#11
[Image: Ducati_Hypermotard_3.jpg]

[Image: Ducati_Hypermotard.jpg]

rhhhaaa lovely, plus harmonieuse de ligne qu'une 950sm quand meme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#12
'tain, je viens de vendre ma harley ce soir, chui chaud comme la braise (pas du barbeuk, c'est un éléctrique)

a quand les premieres hypermot' d'occaz?
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#13
<!--quoteo(pid=21644877:date=27.05.2007 à 22:05:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 27.05.2007 à 22:05) [snapback]21644877[/snapback]<!--quotec-->a quand les premieres hypermot' d'occaz?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
2-3 mois pour un véhicule d'essai bien rincé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
6 mois pour ceux qui se seront lassés de la machine (pas assez ci ou ça) ou les collaborateurs Ducati France.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#14
Les quelques avis de journalistes jusque ici rapportent un moteur un peu avare en caractere pour une Ducat' [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Le 1100 serait "etouffé" par la boite a air petite a cause des contraintes esthetique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Ca doit bien tracter, mais apparement on s'attend a plus fort quand on voit la moto et qu'on connait le 1000 a 2 soupapes de la marque.

La nouvelle Katé met tout le monde d'accord dans un gros comparo roadster dans Moto Revue, moteur sensas, partie cycle et freins au top [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

Ca reste des avis de journalistes et faut comme d'hab essayer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
#15
<!--quoteo(pid=21644875:date=27.05.2007 à 22:02:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 27.05.2007 à 22:02) [snapback]21644875[/snapback]<!--quotec-->rhhhaaa lovely, plus harmonieuse de ligne qu'une 950sm quand meme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas dur aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre


Atteindre :