Culasse Rover
Salut à tous,

Quelle(s) différence(s) existe t - il entre les culasses Rover EU2 et EU3 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] .
Hormis le système d'allumage et couvre culasse, celles ci semblent identiques.
D'après le manuel Rover, une culasse avec tendeur manuel ne peut se monter à la place d'une culasse à tendeur automatique et vice versa.

Quelqu'un a t-il un avis ou expérience sur le sujet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ?

Est ce qu'une culasse EU2 à tendeur automatique peut se monter à la place d'une culasse EU3 ?

Répondre
Je ne sais pas si cela te sera d'une quelconque utilité mais ma culasse de chez Hellier est une EU3 alors que mon bloc est un EU2. Aucun souci de compatibilité au remontage ni de fonctionnement...
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
Répondre
<!--quoteo(pid=21641550:date=18.05.2007 à 22:30:name=Cedric Sud)-->QUOTE(Cedric Sud @ 18.05.2007 à 22:30) [snapback]21641550[/snapback]<!--quotec-->Je ne sais pas si cela te sera d'une quelconque utilité mais ma culasse de chez Hellier est une EU3 alors que mon bloc est un EU2. Aucun souci de compatibilité au remontage ni de fonctionnement...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est déjà un élément de réponse.
La seule différence se situerait alors au niveau de tendeur de courroie de distribution.

Merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Répondre

Atteindre :