Saison de F1 2016
#16
Coulthard et Jordan, je les trouvais plus intéressants que tous les vieux de Sky sport qui me rappelaient Laffite Boude





Sinon le GP était intéressant.



Alonso nous en a fait une bonne, Ferrari est là, Hamilton est bien remonté. L'interdiction des double palettes d'embrayage pilotées gnagnagna est une bonne chose.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#17
Martini as tu vraiment regarder un gp sur sky car comparer les commentaires avec ceux de Jack Lafuite c est qu on n a pas vu les mêmes. Jacko donnait son avis sur tout et en plus il n était pas pertinent, c était limite si lorsq un pilote avait une crevaison il disait qu il avait une casse de transmission.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#18
J'ai toujours trouvé que Brundle était à côté de la plaque.

Pas autant, notamment parce qu'il a l'opportunité de piloter les F1 modernes, mais rarement pertinent.



Hill ou Coulthard me paraissent plus légitimes Pamafote
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#19
(03-20-2016, 01:51 PM)ypos a écrit : Fan de la première heure, ne loupant pas un GP depuis mes 8 ans y compris Suzuka et cie, ça fait quelques années que les sénateurs qui dirigent la F1 ont eu ma peau... je ne regarde plus les GP, encore moins les qualifs. Et suis à peine les résultats. Alors que le plateau des pilotes est plutôt pas mal de surcroît, quel gâchis Roll



J'aurai pu écrire strictement la même chose !



J'étais revenu à suivre la F1 depuis l'arrivée de Jules il y a quelques années, je crois que j'en suis définitivement vacciné....



De toute manière quand on voit que la seule image diffusée de ce GP est l'accident d'Alonso/Guttierez, j'ai l'impression qu'on regarde plus du catch qu'une compétition...
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#20
(03-20-2016, 11:21 PM)perdu a Londres a écrit : Suzie Wolff

Wub Wub Wub
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#21
(04-06-2016, 02:50 PM)Martini a écrit :
(03-20-2016, 11:21 PM)perdu a Londres a écrit : Suzie Wolff

Wub Wub Wub



j'en discute avec ma femme le week dernier ( Lol2 ) et je reste etonne qu'elle n'est pas percee.



- elle est franchement jolie fille

- elle sait conduire

- elle sait parler



Ca devrait etre une mine d'or pour les sponsors ...?
Répondre
#22
(04-06-2016, 03:03 PM)perdu a Londres a écrit : - elle sait conduire

Dans mes souvenirs, elle faisait quand même pas les temps des pilotes titulaires chez Williams (et fallait pas tenir 2h de GP). J'ai tort ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#23
Personne pour parler du dernier GP?

Il était vraiment pas mal j ai trouvé.

Le moteur Fefe semble aussi fiable que le Renault de l an dernier mais en plus puissant.



J ai trouvé la pénalité tres dur à l encontre de BOT.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#24
(04-06-2016, 03:20 PM)Martini a écrit :
(04-06-2016, 03:03 PM)perdu a Londres a écrit : - elle sait conduire

Dans mes souvenirs, elle faisait quand même pas les temps des pilotes titulaires chez Williams (et fallait pas tenir 2h de GP). J'ai tort ?



malheureusemnt, pilote d'essai en F1 c'est desormais - a peine - de la figuration vue les restrictions de roulage donc on peut pas en conclure grand chose

C'est sur qu'elle a pas un gros palmares mais dans sa carriere elle a quand meme fait des podium en Formule Renault UK (tres competitive)

Pour moi elle aurait eu sa place vis a vis de gars comme Ericsson par exemple ...

que certains pilotes soient la pour leur potentiel marketing ca a toujours ete la cas donc pourquoi pas Suzie Wolff ...
Répondre
#25
(04-06-2016, 04:08 PM)Onken a écrit : Personne pour parler du dernier GP?

Il était vraiment pas mal j ai trouvé.

Le moteur Fefe semble aussi fiableque le Renault de l an dernier mais en plus puissant.



J ai trouvé la pénalité tres dur à l encontre de BOT.





Yep, tres bon GP ... et pareil pour Bottas : c'etait optimiste certes mais le gap etait la. a penaliser a tout bout de champ, plus personne ne tentera quoi que ce soit ...



L'air de rien, Rosberg a gagne 5 GP d'affile ...
Répondre
#26
(04-06-2016, 04:13 PM)perdu a Londres a écrit : Yep, tres bon GP ... et pareil pour Bottas : c'etait optimiste certes mais le gap etait la. a penaliser a tout bout de champ, plus personne ne tentera quoi que ce soit ...



L'air de rien, Rosberg a gagne 5 GP d'affile ...

Oui surtout qu il y avait le troue, il est dedans serte en retrait mais il est dedans. Ham ferme un peu la porte mais ne peut pas le voir.

Bref pour moi c est un fait de course, surtout au départ. Si on ne veut pas voir ca, on fait des départ lancé et l affaire est pliée.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#27
(04-06-2016, 04:38 PM)Onken a écrit :
(04-06-2016, 04:13 PM)perdu a Londres a écrit : Yep, tres bon GP ... et pareil pour Bottas : c'etait optimiste certes mais le gap etait la. a penaliser a tout bout de champ, plus personne ne tentera quoi que ce soit ...



L'air de rien, Rosberg a gagne 5 GP d'affile ...

Oui surtout qu il y avait le troue, il est dedans serte en retrait mais il est dedans. Ham ferme un peu la porte mais ne peut pas le voir.

Bref pour moi c est un fait de course, surtout au départ. Si on ne veut pas voir ca, on fait des départ lancé et l affaire est pliée.



surtout que le premier virage suit une longue ligne droite, le trace a donc ete concu pour donner de l'action a ce premier virage Voyons
Répondre
#28
(04-06-2016, 04:11 PM)perdu a Londres a écrit :
(04-06-2016, 03:20 PM)Martini a écrit :
(04-06-2016, 03:03 PM)perdu a Londres a écrit : - elle sait conduire

Dans mes souvenirs, elle faisait quand même pas les temps des pilotes titulaires chez Williams (et fallait pas tenir 2h de GP). J'ai tort ?

malheureusemnt, pilote d'essai en F1 c'est desormais - a peine - de la figuration vue les restrictions de roulage donc on peut pas en conclure grand chose

C'est sur qu'elle a pas un gros palmares mais dans sa carriere elle a quand meme fait des podium en Formule Renault UK (tres competitive)

Elle a roulé le vendredi.



Citation :Pour moi elle aurait eu sa place vis a vis de gars comme Ericsson par exemple ...

que certains pilotes soient la pour leur potentiel marketing ca a toujours ete la cas donc pourquoi pas Suzie Wolff ...

Le jour où on verra une nana titulaire, j'espère que ce sera parce qu'elle sort des chronos et non parce que Victoria Secrets sponsorise son joli minois...





(04-06-2016, 04:38 PM)Onken a écrit :
(04-06-2016, 04:13 PM)perdu a Londres a écrit : Yep, tres bon GP ... et pareil pour Bottas : c'etait optimiste certes mais le gap etait la. a penaliser a tout bout de champ, plus personne ne tentera quoi que ce soit ...

Oui surtout qu il y avait le troue, il est dedans serte en retrait mais il est dedans. Ham ferme un peu la porte mais ne peut pas le voir.

Bref pour moi c est un fait de course, surtout au départ. Si on ne veut pas voir ca, on fait des départ lancé et l affaire est pliée.

D'autant que Hamilton attaque le virage (légèrement) à l'extérieur de Rosberg et que Bottas a pu se dire qu'il ne pourrait pas prendre la corde du coup ?





Sinon le suppléant d'Alonso a été impressionnant.

Je trouve dingue qu'un mec qui n'a jamais piloté une F1 puisse monter là-dedans et être hyper compétitif dès les premiers mètres.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#29
carmen jorda, 3eme pilote renault, pas mal non plus...



[Image: 378022carmen12.jpg]



[Image: 411306carmen7.jpg]
Répondre
#30
Parfaite pour tenir le panneau avec le numéro de la voiture.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :