Bien, je me permets de poster les bonnes nouvelles de Vincent Catamarrant, qui s'est lancé dans une épopée ambitieuse d'attaquer le Challange Fun Cup.
Il ne se débrouille d'ailleurs pas trop mal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--fonto:Comic Sans Ms--><!--/fonto--><!--fonto:Century Gothic--><!--/fonto--><i>"Les essais libres et chronos se sont bien déroulés
51 funcup en piste !!
Notre but était d’etre dans les 25 premiers sur la grille de depart et d’etre a l’arrivé si possible dans la bonne moitiée
Résultat : 22ième au depart et …………………………….9ième a l’arrivée
Peut etre 8 ième car il parait qu’une voiture serait disqualifiée car non conforme (trop légère)
J’ai pris un depart en douceur pour ne rien abimer car ca “tape très fort “ au début et après aussi parfois !
Nous avons juste du arreter pour ravitailler ,changer de pilote ,nettoyer le pare brise et ce dans des temps allant de 25 a 32 sec (pas trop mauvais mais on peut faire mieux avec un peu d’entrainement)et avons remonté un par un nos adversaries en gérant bien notre course car cela ne sert a rien d’etre trop fougueux sur une course de 5h(l’auto s’abime et la géometrie se dérègle en coupant trop souvent dans les virages et en montant sur les vibreurs )
Toute l’équipe a fait du bon boulot et nous n’avions jamais éspéré arriver a une telle place.
Le niveau est très élevé ,bcp de bon pilote prof et semi prof avec des grands teams avec semi remorques,plein d’outillages et tout ce qui s’en suit !!!
Mais ,ça va etre dur quand meme !
La prochaine est a Dijon avec le BTCS dans 3 sem(le 4et 5 mai)et puis retour a Zolder le 1et 2 juin,ensuite les 25h a Francorchamps
A bientot"
Vincent Vandenabeele<!--fontc-->
<!--/fontc--><!--fontc--><!--/fontc--></i>
Photos sur www.gbphotosports.com et resultats sur www.prcgroup.tv
Il ne se débrouille d'ailleurs pas trop mal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--fonto:Comic Sans Ms--><!--/fonto--><!--fonto:Century Gothic--><!--/fonto--><i>"Les essais libres et chronos se sont bien déroulés
51 funcup en piste !!
Notre but était d’etre dans les 25 premiers sur la grille de depart et d’etre a l’arrivé si possible dans la bonne moitiée
Résultat : 22ième au depart et …………………………….9ième a l’arrivée
Peut etre 8 ième car il parait qu’une voiture serait disqualifiée car non conforme (trop légère)
J’ai pris un depart en douceur pour ne rien abimer car ca “tape très fort “ au début et après aussi parfois !
Nous avons juste du arreter pour ravitailler ,changer de pilote ,nettoyer le pare brise et ce dans des temps allant de 25 a 32 sec (pas trop mauvais mais on peut faire mieux avec un peu d’entrainement)et avons remonté un par un nos adversaries en gérant bien notre course car cela ne sert a rien d’etre trop fougueux sur une course de 5h(l’auto s’abime et la géometrie se dérègle en coupant trop souvent dans les virages et en montant sur les vibreurs )
Toute l’équipe a fait du bon boulot et nous n’avions jamais éspéré arriver a une telle place.
Le niveau est très élevé ,bcp de bon pilote prof et semi prof avec des grands teams avec semi remorques,plein d’outillages et tout ce qui s’en suit !!!
Mais ,ça va etre dur quand meme !
La prochaine est a Dijon avec le BTCS dans 3 sem(le 4et 5 mai)et puis retour a Zolder le 1et 2 juin,ensuite les 25h a Francorchamps
A bientot"
Vincent Vandenabeele<!--fontc-->
<!--/fontc--><!--fontc--><!--/fontc--></i>
Photos sur www.gbphotosports.com et resultats sur www.prcgroup.tv
Cat 1600 K Rover De Dion 1998 BRG/Yellow