Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation
Hier je suis alle en bateau avec des amis. Sur le port il y avait cette auto. Je pense que c'est une Martin. D'apres mes amis, elle n'a pas bouge depuis au moins un an  Roll Voyons

[Image: 20073010025879079.jpg]
[Image: 20073010030384659.jpg]
Amstramgram...
Répondre
C est bien une Martin
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Y'a peut-être moyen de la récupérer pour une bouchée de pain ?
Répondre
(07-30-2020, 11:03 AM)Onken a écrit : C est bien une Martin

Ok merci  Bien

(07-30-2020, 11:18 AM)buitonni a écrit : Y'a peut-être moyen de la récupérer pour une bouchée de pain ?

Faudrait deja trouver le proprio... Elle ne bouge jamais. Mettre un mot dessus, mais a la premiere pluie c'est mort. Demander a la capitainerie... En meme temps, elle vaut pas plus qu'une bouchee de pain, vu l'etat.
Amstramgram...
Répondre
Moi je m'en satisferait volontiers
Répondre
Vu les tâches d huile sous le nez qui ont l air relativement récentes, je ne suis pas sûr qu elle n ait pas bougé depuis plus d un an.  Voyons
Répondre
Mon pote a eu sa place de bateau le 1er septembre de l'annee derniere.
Il a eu une vingtaine de Caterham donc il sait un peu de quoi il parle  Icon_biggrin
Il est formel: elle n'a pas bouge d'un iota depuis qu'il a sa place. Les places ne sont pas attribuees sur ce port. Des que tu bouges un autre pingouin vient se garer. Elle n'a pas bouge depuis le 1er sept 2019. J'ai donc effectivement un peu exagere en parlant d'un an. C'est mini 11 mois  Icon_biggrin
Amstramgram...
Répondre
Elle n'a aucune poussière ni crotte d'oiseaux... Et accessoirement aucun vandalisme, c'est étonnant
Répondre
la capote parait bien poussiéreuse
[Image: 221347.png]
Répondre
Pour la poussiere, je peux t'assurer que de pres, elle est absolument immonde. 
Pour le vandalisme, comment dire.... C'est le parking du port de Mandelieu ou mon pote avec son Cap Camara neuf de 10.5m a 200k fait figure du pauvre.... Pour rentrer sur le port, faut une carte, donc un bateau. C'est surveille de partout et vu les bateaux et les autos, ca risque vraiment rien.
Amstramgram...
Répondre
Si il la vends 10k ou veut un échange avec un gros Suv, mp...
Répondre
(07-30-2020, 03:35 PM)Topper Harley a écrit : Si il la vends 10k ou veut un échange avec un gros  Suv, mp...

Je laisserai un mot sur le pb la prochaine fois. J'y retourne normalement jeudi prochain  Bien
Amstramgram...
Répondre
(07-30-2020, 03:27 PM)max340r a écrit : Pour la poussiere, je peux t'assurer que de pres, elle est absolument immonde. 
Pour le vandalisme, comment dire.... C'est le parking du port de Mandelieu ou mon pote avec son Cap Camara neuf de 10.5m a 200k fait figure du pauvre.... Pour rentrer sur le port, faut une carte, donc un bateau. C'est surveille de partout et vu les bateaux et les autos, ca risque vraiment rien.

Oui tellement bien surveillé qu'il s est fait subtiliser l écusson du nez de sa martin. W
Répondre
Si tu y retournes jette un oeil sur les vignettes assurance/ CT pour vérifier la date et pour en avoir le coeur net tu fais comme les flics municipaux pour les voitures ventouses, un coup de craie sur le pneu. W
Répondre
Vu cet après midi, ça claque cette Veyron Love








[Image: whatsa22.jpg]
Répondre


Atteindre :