Carte Grise Ne Correspondant Pas à La Carosserie Mais Au Chassis
Bonjour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ,

je regardais quelques sites de carossiers proposant des corosseries à poser facilement sur des modèles basiques (genre 2CV et compagnie) ; je me demandais ce qu'on risquait si on se faisait chopper par les flics! Eux verront bien que ce n'est, par exemple, pas une carosserie de 2CV? même si le chassis correspond bien!

Je sais que normalement, on doit avoir la mention "modifiée" à coté du modèle d'origine sur la carte grise! mais bon ca peut être un peu galère d'obtenir cette mention!

Finalement, c'est un peu comme du tuning de changer la carosserie! je sais que ce n'est pas légal, mais la police est peu être moins regardante sur ca que des jacky tout rabaissés de partout!!

Si certains le font ou l'ont déjà fait de rouler comme ca, ce serait cool d'avoir un retour d' "expérience".

Merci et bon weekend d'avance.
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Tu risques l immobilisation du vehicule et un PV severe

D autre part au CT ton controleur devrait refuser l auto

En fait ton assureur ne va pas aimer en cas de probleme

Plus au niveau revente, bon courage

Voili, voilou
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
<!--quoteo(pid=21615963:date=23.03.2007 à 16:08:name=darkvador)-->CITATION(darkvador @ 23.03.2007 à 16:08) [snapback]21615963[/snapback]<!--quotec-->
Tu risques l immobilisation du vehicule et un PV severe

D autre part au CT ton controleur devrait refuser l auto

En fait ton assureur ne va pas aimer en cas de probleme

Plus au niveau revente, bon courage

Voili, voilou
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bon bah... j'vois pas ce que je peux rajouter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
effectivement ca ne donne pas envie!
mais pour du tunning, ca devrait etre pareil ? et pourtant ce n'est pas le cas!

Avec une autre personne, on s'intéresse de près à la Pembleton Brooklands! et je me demandais ce que ca faisait de construire la voiture sans la remmener chez Pembleton pour qu'ils "valident" la construction. On se retrouverait avec la carte grise du chassis mais pas la carosserie correspondante.
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
- Pour le contrôle technique pas d'inquiétude , un contrôleur ne peut pas refuser ni mettre de contre visite , seul apparaîtra sur le PV du rapport ; N° de série ; non concordance avec la carte grise , même a la préf' tu n'aura pas de problème , je ne sais pas si tu connais c'est une base de dedeuche ,

[Image: burtonrtcheminsdeminervxs2.jpg]

[Image: burtonrtcheminsdeminervnn1.jpg]

- C'est le copain d'un ami qui fait ça , je ne sais plus s'il les vends en Kit ou montées ?
Répondre
oui je connais, c'est néerlandais à la base je crois!

je préfère le style plus vieux roadster, barquette de la pembleton! mais d'un autre coté je crois qu'il y a 2 revendeurs de Burton en France donc ca doit simplifier l'homologation. Mais si tu as moyen d'avoir des renseignements auprès de cette personne je suis tjs intéressé.
Répondre
je vous trouve dure...
cette replique Alpha 159 est faite sur base COX et roule chez nous avec une carte grise type modifié je crois. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

[Image: alfaromeogs4.jpg]
[Image: p5020171kc3.jpg]

Répondre
<!--quoteo(pid=21619671:date=01.04.2007 à 20:41:name=Ynox)-->CITATION(Ynox @ 01.04.2007 à 20:41) [snapback]21619671[/snapback]<!--quotec-->

cette replique Alpha 159 est faite sur base COX et roule chez nous avec une carte grise type modifié je crois. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
[Image: p5020171kc3.jpg]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Ils ont repassé le moteur à l'avant ???
Répondre
Ynox...
non c'est une blague...t'as d'autres pics de cette "alpha" ... ???
et des renseignement quant au moteur; quand meme pas un moteur de cox, remarque l'arriere s'ouvre comme pour acceder au dit moteur... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
esthetiquement belle... mais avec un pedigre pareil... vaut mieux eviter de demarrer... ca casse tout.
Répondre

A voir, le site du "réplicateur"

http://www.marianireplica.com

La réalisation a l'air très bonne et la finition de bon niveau
Mais la carrosserie plastique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
et surtout le moteur cox à l'arrière.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Mais chapeau pour la réalisation !

L'avez vous déjà vu en vrai ?
Répondre
un petit up [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

23000 euros pour ce bolide vendue avec cgc et ct vierge [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre

Atteindre :