Skoda Kodiaq
#1
[Image: FDV6155fe_SkodaVisionSGeneva2016Front_View.png]

[Image: FDV6155ff_SkodaVisionSGeneva2016Rear_View.png]
Répondre
#2
Cela fait très statutaire !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#3
La dernière Superb est superbe, ce 4x4 l'est également. Skoda se forge une belle identité stylistique.
Répondre
#4
Tiens quelle originalité, un SUV Love . Je suis pourtant d'accord sur l'identité stylistique de Skoda. Sans aller jusqu'à la qualifier de superbe, elle est assez sympa avec ses arrêtes et ses volumes un peu originaux.
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#5
Sympa ils ont bien camouflé la tourelle...
Répondre
#6
Ils vont rentabiliser la plateforme du Tiguan chez VW W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#7
Comme ils rentabilisent leurs autres plateformes. Plutôt logique a priori, basique même dirais-je.
Répondre
#8
J'aurais plutôt dit celle du Touareg
Carpe Diem
Répondre
#9
Touareg, ca derait une sacrée montée en gamme pour SKODA je pense
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#10
(02-19-2016, 11:23 AM)ypos a écrit : Comme ils rentabilisent leurs autres plateformes. Plutôt logique a priori, basique même dirais-je.

oui tout a fait, mais entre celui chez skoda, celui chez seat, ca commence a sacrement se développer dans le groupe
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#11
Touareg; tiguan; passat; touran etc. C'est pas.tout la même plateforme de toutes façons?
Luke Sky
Répondre
#12
La filiation Touareg / Q7 est flagrante !





Edit : reste à savoir quelles seront les motorisations disponibles ...
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
#13
(02-22-2016, 03:09 PM)Stephane R a écrit : La filiation Touareg / Q7 est flagrante !





Edit : reste à savoir quelles seront les motorisations disponibles ...



Voire même Evoque vue de face ! Ph34r
Répondre
#14
Il a parlé de filiation, pas de ressemblance Wink



Ce concept qui annonce le futur SUV de la marque (probablement appelé Kodiak) repose sur la plateforme MQB du groupe VAG, soit celle du Tiguan et non du Touareg/Q7. Ce sera une version longue avec 7 places au programme tandis que l'Ateca de chez Seat est a priori un 5 places. Un Tiguan XL devrait également apparaître au catalogue.
Répondre
#15
(02-22-2016, 10:19 PM)ypos a écrit : Il a parlé de filiation, pas de ressemblance Wink



Ce concept qui annonce le futur SUV de la marque (probablement appelé Kodiak) repose sur la plateforme MQB du groupe VAG, soit celle du Tiguan et non du Touareg/Q7. Ce sera une version longue avec 7 places au programme tandis que l'Ateca de chez Seat est a priori un 5 places. Un Tiguan XL devrait également apparaître au catalogue.

C'est assez impressionnant le nombre de modèles (répartis sur les différentes marques du groupe) basés sur cette plateforme MQB !
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre


Atteindre :