Messages : 32,966
Sujets : 863
Likes Received: 222 in 128 posts
Likes Given: 16
Likes Received: 222 in 128 posts
Likes Given: 16
Inscription : Jul 2003
<!--coloro:#FFCCCC--><!--/coloro--><i>Je rouvre un sujet pour pas polluer celui de l'Audi......pas envie de me faire bannir par les dictateurs de service de cette section</i><!--colorc-->
<!--/colorc--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Je suis deja beaucoup moins sur de lui laisser une liberté totale de choix maintenant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
D'ailleurs, en furetant dans les annonces j'ai trouvé une petite MG qui me plait beaucoup à moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Messages : 9,658
Sujets : 146
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jun 2002
MG quoi ?
Une ZS 180 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] Ca ressemble à rien, ça date d'avant guerre mais ça chante bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Messages : 32,966
Sujets : 863
Likes Received: 222 in 128 posts
Likes Given: 16
Likes Received: 222 in 128 posts
Likes Given: 16
Inscription : Jul 2003
<!--quoteo(pid=21614103:date=18.03.2007 à 23:58:name=Nikotec)-->CITATION(Nikotec @ 18.03.2007 à 23:58) [snapback]21614103[/snapback]<!--quotec-->
Une ZS 180 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] Ca ressemble à rien, ça date d'avant guerre mais ça chante bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui.gif[/img]
Quand au fait que ça ressemble à rien, c'est tres subjectif, moi j'aime beaucoup les lignes de cette génération de Rover/MG [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] D'ailleurs en fouinant les annonces on se rend compte que la "disparition" de Rover a détruit le marché de l'occase, y'a des sacrées affaires sur les 25/45/75 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Je t'accorde que le TdB est antédiluvien par contre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
J'attends des infos et des photos de la part du vendeur, je ferais peut être un topic apres.....
Messages : 18,843
Sujets : 618
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Inscription : Mar 2004
@ B`o : désolé mais malgré ta demande insistante, je n'ai pas le droit de te revendre ma magnifique 309 historique. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Messages : 25,268
Sujets : 756
Likes Received: 11 in 1 posts
Likes Given: 3
Likes Received: 11 in 1 posts
Likes Given: 3
Inscription : Feb 2002
La ZS c'était pas mal effectivement, sauf pour l'intérieur et la position de conduite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
La ZT était très bien aussi, nettement plus moderne.
Par contre, la ZR, à oublier !
Messages : 18,843
Sujets : 618
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Inscription : Mar 2004
<!--quoteo(pid=21614136:date=19.03.2007 à 08:09:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 19.03.2007 à 08:09) [snapback]21614136[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21614103:date=18.03.2007 à 23:58:name=Nikotec)--><div class='quotetop'>CITATION(Nikotec @ 18.03.2007 à 23:58) [snapback]21614103[/snapback]<!--quotec-->
Une ZS 180 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] Ca ressemble à rien, ça date d'avant guerre mais ça chante bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui.gif[/img]
Quand au fait que ça ressemble à rien, c'est tres subjectif, moi j'aime beaucoup les lignes de cette génération de Rover/MG [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] D'ailleurs en fouinant les annonces on se rend compte que la "disparition" de Rover a détruit le marché de l'occase, y'a des sacrées affaires sur les 25/45/75 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Je t'accorde que le TdB est antédiluvien par contre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
J'attends des infos et des photos de la part du vendeur, je ferais peut être un topic apres.....
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
ça c'est clair, et les rovers ne sont pas de si mauvais moteur, sinon l'attention à porter à certains joint de culasse de certaines années (notamment 99) montés avec des goujeons plastoc. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Messages : 32,966
Sujets : 863
Likes Received: 222 in 128 posts
Likes Given: 16
Likes Received: 222 in 128 posts
Likes Given: 16
Inscription : Jul 2003
<!--quoteo(pid=21614138:date=19.03.2007 à 08:18:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 19.03.2007 à 08:18) [snapback]21614138[/snapback]<!--quotec-->
La ZS c'était pas mal effectivement, sauf pour l'intérieur et la position de conduite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
La ZT était très bien aussi, nettement plus moderne.
Par contre, la ZR, à oublier !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai encore jamais essayé cette auto, ça court pas les rues, je suppose que c'est comme la 45 en un peu plus sportif......qu'est-ce qu'elle a la position de conduite ???
La ZT est comme la 75, superbe mais trop grosse pour l'usage auquel elle est destinée.....la ZR est deja nettement moins jolie avec son cul tout ramassé.
<!--quoteo(pid=21614137:date=19.03.2007 à 08:18:name=Hugues VD)-->CITATION(Hugues VD @ 19.03.2007 à 08:18) [snapback]21614137[/snapback]<!--quotec-->
@ B`o : désolé mais malgré ta demande insistante, je n'ai pas le droit de te revendre ma magnifique 309 historique. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
C'est madame qui va être decue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Messages : 25,268
Sujets : 756
Likes Received: 11 in 1 posts
Likes Given: 3
Likes Received: 11 in 1 posts
Likes Given: 3
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21614141:date=19.03.2007 à 08:23:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 19.03.2007 à 08:23) [snapback]21614141[/snapback]<!--quotec--> J'ai encore jamais essayé cette auto, ça court pas les rues, je suppose que c'est comme la 45 en un peu plus sportif......qu'est-ce qu'elle a la position de conduite ??? <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dans mes souvenirs, la colonne de direction n'est pas réglable (ou avec pas assez d'amplitude), donc on a le volant dans les genoux (genre)...
<!--quoteo(pid=21614141:date=19.03.2007 à 08:23:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 19.03.2007 à 08:23) [snapback]21614141[/snapback]<!--quotec-->La ZT est comme la 75, superbe mais trop grosse pour l'usage auquel elle est destinée.....la ZR est deja nettement moins jolie avec son cul tout ramassé. <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La 75 avait un bon châssis, avec la ZT les suspensions mieux guidées en font un vrai rail. Dommage qu'elle n'ait jamais eu les moteurs qu'elle méritait (enfin, y'a eu un V8 Mustang sur la fin quand même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] )
La ZR était foireuse niveau châssis.
Messages : 18,843
Sujets : 618
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Inscription : Mar 2004
<!--quoteo(pid=21614141:date=19.03.2007 à 08:24:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 19.03.2007 à 08:24) [snapback]21614141[/snapback]<!--quotec-->
C'est madame qui va être deçue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
même en minuscule, t'arrive pas à faire les "ç" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Messages : 32,966
Sujets : 863
Likes Received: 222 in 128 posts
Likes Given: 16
Likes Received: 222 in 128 posts
Likes Given: 16
Inscription : Jul 2003
<!--quoteo(pid=21614142:date=19.03.2007 à 08:26:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 19.03.2007 à 08:26) [snapback]21614142[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21614141:date=19.03.2007 à 08:23:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 19.03.2007 à 08:23) [snapback]21614141[/snapback]<!--quotec--> J'ai encore jamais essayé cette auto, ça court pas les rues, je suppose que c'est comme la 45 en un peu plus sportif......qu'est-ce qu'elle a la position de conduite ??? <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dans mes souvenirs, la colonne de direction n'est pas réglable (ou avec pas assez d'amplitude), donc on a le volant dans les genoux (genre)...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
D'apres les différentes fiches que j'ai lu ça et là, elle est réglable en hauteur et profondeur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Et puis on est pas des nains nous, on conduit pas avec le volant sur le bide [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21614155:date=19.03.2007 à 08:45:name=Hugues VD)-->CITATION(Hugues VD @ 19.03.2007 à 08:45) [snapback]21614155[/snapback]<!--quotec-->
même en minuscule, t'arrive pas à faire les "ç" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Messages : 41,678
Sujets : 1,649
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Inscription : Jan 2002
Elle est super la ZS ! La 45 a un châssis très sympa qui plus est bien joueur même si le train avant doit être sacrément allourdi par le V6.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Messages : 2,315
Sujets : 107
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jul 2003
La bible pour ce genre de caisse c'est BX!
Une ZS ça va bien, mais c'est pas sportif, le châssis est bon, le moteur chante bien c'est tout!
La ligne antédiluvienne,mais elle a l'avantage d'être classique pour peu que l'on ne prenne pas l'option "aileron Subaru" et la teinte bleu électrique...
Pour la Zr, je suis pas trop d'accord! Pas de châssis soit, mais une petite caisse super amusante surtout en 160 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que cela marche...
Messages : 32,966
Sujets : 863
Likes Received: 222 in 128 posts
Likes Given: 16
Likes Received: 222 in 128 posts
Likes Given: 16
Inscription : Jul 2003
<!--quoteo(pid=21614280:date=19.03.2007 à 16:32:name=vancraft)-->CITATION(vancraft @ 19.03.2007 à 16:32) [snapback]21614280[/snapback]<!--quotec-->
La bible pour ce genre de caisse c'est BX!
Une ZS ça va bien, mais c'est pas sportif, le châssis est bon, le moteur chante bien c'est tout!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Zut c'est ballot ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Comme deja dit dans le topic de l'A3, on cherche pas une sportive pure et dure mais une caisse pour que madame puisse aller bosser et trainer la famille les week-ends sans pour autant que ce soit un poumon......et surtout pas mazoutée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Et à coté du Musa sur lequel elle bave, c'est deja un avion de chasse la ZS [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Messages : 9,658
Sujets : 146
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jun 2002
Oh faut arreter la pignole quand meme. Si une ZS, c'est pas sportif, qu'est ce qui est sportif ? Ca prend des tours, ça pousse tres correctement et le chassis a l'air tres bien en comportement. C'est dejà pas mal, apres sur que c'est pas un avion...
Le probleme de cette auto et des rover en general, c'est que ça sent bon le mariage sans divorce. Pourtant, en noir et sans aileron, c'est regardable (c'est en bleu avec aileron que vraiment ça a tout du Golgoth [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ). J'avais essayé une 45 V6 il y a quelques années. C'est tres quelconque en perfs mais le chassis etait correct, l'ambiance interieure sympa et le V6 super agreable (7000 tours et un bruit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] )
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
|