Roll Bar Fia
Sur ma voiture, j'ai un roll bar ancien modèle de petite section et je voudrais bien le remplacer par un FIA avec barre transversale. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Je suis donc allé voir mon p'tit artisan préféré aujourd'hui, pour lui demander s'il pouvait m'en faire un. Pour lui, ça semble assez simple à réaliser et le coût modéré. Le plus cher devrait être la peinture époxy qui serait faite par une autre entreprise.
Je cherche donc les côtes précises de cet arceau ou une âme charitable, qui en possède un, pour le mesurer.
D'avance merci.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
[Image: cat2eu8.gif] -
Répondre
pour la peinture j'ai peint à la bombe de noir satiné (ca donne une impression de mat et à le gros avantage de pouvoir faire des retouches quasi invisibles) mon arceau le résultat est tiptop alors pas besoin AMHA de l'enmener faire une peinture. En revanche il faut mettre un appret avant (appret/avant/après [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad2.gif[/img] ) je pense.

Pour les côtes pourquoi ne prends tu pas les mêmes que celle de ton arceau standard et tu augmentes le diam des tubes ? + une ou 2 barres transversales (avec la problèmatique (AHMA) sur la 2 barres de la difficulté d'accéder (capote mise) au coffre si besoin
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
Merci Bird [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]