Honda Myearth.com
#1
[Image: 281903.jpg]
Personne pour souligner la belle initiative de Honda? On peut trouver ca bizzare d'une voiture qui consome du 50 au 100km mais faut bien casser des oeufs pour faire une omelette aux royaume de la sauvegarde de la planete...

Et sinon, n'est ce pas original pour une voiture de course??? moi j'avoue que j'AD-ORE et c'est terriblement original.
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
#2
<!--quoteo(pid=21608343:date=02.03.2007 à 21:31:name=yanni'k)-->CITATION(yanni'k @ 02.03.2007 à 21:31) [snapback]21608343[/snapback]<!--quotec-->
[Image: 281903.jpg]
Personne pour souligner la belle initiative de Honda? On peut trouver ca bizzare d'une voiture qui consome du 50 au 100km mais faut bien casser des oeufs pour faire une omelette aux royaume de la sauvegarde de la planete...

Et sinon, n'est ce pas original pour une voiture de course??? moi j'avoue que j'AD-ORE et c'est terriblement original.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Bah j'ai un peu de mal là, ca fait un peu genre " ca fait un bail qu'on dit qu'on va croquer tout le monde et comme on y arrive pas, ben on passe a autre chose pour faire parler de nous". C'est louable, mais pas vraiment tres excitant niveau compétition... Faut faire le marathon shell dans ce cas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre


Atteindre :