bmw 335i
#16
(02-02-2016, 01:39 PM)Olive a écrit : Pour moi c'est plutôt l'entretien dans le réseau BMW qui serait presque rédhibitoire. Ph34r

Je fais d'avantage confiance à un pro reconnu.



Je suis d'accord avec toi sur le fond, mais en attendant une 335i de plus de 8 ans et 61 000 km ça attire directement la suspicion, donc avec le carnet et un réceptionnaire qui connait l'auto, ça m'évite de me justifier où d'expliquer que j'ai juste statistiquement le nombre moyen d'auto d'un membre du FAR et qu'on a du mal à toutes les faire rouler en même temps ! Ph34r
Répondre
#17
Là je suis d'accord avec cet argument. Bien que la même voiture avec 30 000Km de plus et des tampons dans un garage "de père en fils" me rassurerait d'avantage.
Répondre
#18
(02-02-2016, 01:14 PM)Steph117 a écrit : Ils sont surtout moins adroits Icon_biggrin



Sur les ventes à l'export, les Allemands et les Italiens n'ont pas d'états d'âmes, business is business...



Détrompe toi W
Répondre
#19
(02-02-2016, 03:12 PM)Steph117 a écrit : Je suis d'accord avec toi sur le fond, mais en attendant une 335i de plus de 8 ans et 61 000 km ça attire directement la suspicion, donc avec le carnet et un réceptionnaire qui connait l'auto, ça m'évite de me justifier où d'expliquer que j'ai juste statistiquement le nombre moyen d'auto d'un membre du FAR et qu'on a du mal à toutes les faire rouler en même temps ! Ph34r



La suspicion de quoi?



J'ai souvent acheté mes autos a des faibles kilométrages rapport à leur age et j'ai jamais eu de soucis.



A titre d'info il n'a jamais été aussi facile de "tomber" les compteurs qu'aujourd'hui mais en contre partie pour ceux qui s'y intéressent un peu il est aussi très facile de le "voir" avec un bete câble OBD et quelques logiciels ad-hoc
Répondre
#20
Olive >> "Ca fait plaisir..." Lol2







... je déconne...




Aramis >> Je te crois sur parole d'autant que je ne détiens aucune vérité.

Tant pis pour moi si je passe à côté de belles affaires... du moment que je n'en fasse pas de mauvaises.



Pour en revenir au sujet du topic, une 335i de 2010 en principe c'est le bloc N55 avec un seul turbo à double entrée. Pour les pompes HP et les injecteurs, ce n'est pas systématique. Ma "vieille" équipée du N54 n'a pour l'instant pas eu le soucis.



A priori ne mettre que du Sp98 limite quand même les soucis.
Répondre
#21
Je suis d'accord avec Stef.

Moi aussi je suis très BM, malheureusement le réseau à côté de chez est assez naze (BM Rambouillet) faute à un chef d'atelier très apprécié de sa direction mais qui ne sait rien faire d'autre que des devis dispendieux et des refus de prise en charge...

Si bien qu'avec 3 BM à la maison je fais soit moi même , soit chez un PRO honnête (qui accessoirement fait la carrosserie de ce CC BM ).2/3 ont plus de 5 ans et se portent comme un charme , mais cela me gêne sur la 535i de 2012 , car elle n'a pas les tampons BM en cas de gros pépin. Je suis très méfiant sur les prises en charge constructeur où il faut se battre des mois pour que les choses soient faites.

On m'a parlé de BM Vélizy , mais malheureusement pas que en bien ... Coucou
Répondre
#22
(02-02-2016, 03:32 PM)Steph117 a écrit : Olive >> "Ca fait plaisir..." Lol2







... je déconne...

Excuse, j'ai très mal tourné ma phrase Jap.

Je n'ai strictement rien contre cette annonce et ma remarque était uniquement générale. De manière générale une BMW ou autre qui a été suivie scrupuleusement hors réseau par un garage sérieux ne me rebutera pas du tout.
Répondre
#23
Bon passer de la megane a la 335i est un choix cornélien...

pour les Go fast, la 335 va plus vite. mais doit faire plus souvent le plein.



la megane roule moins vite, mais tu ne t'arretes pas faire le pein toutes les 400 bornes ...



essaie un 330i ...
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#24
Ce revenant Eek
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#25
(02-28-2016, 10:49 PM)burnout a écrit : la megane roule moins vite, mais tu ne t'arretes pas faire le pein toutes les 400 bornes ...



Tu dois rouler fort !



Sur autoroute, la mienne fait facilement 680km/plein. Coucou
Répondre
#26
(02-28-2016, 11:33 PM)Nikotec a écrit : Ce revenant Eek

Pas mieux !





Répondre
#27
Oh un ancien qui roulait en 206 Coucou



La mienne sur autoroute je table sur du 750km en étant méga chargé
VW GOLF 6 1.4 TSI 160 DSG7 Carat Edition 5p - 108000km - 12/2008

BMW 435i BVA Gran Coupe Luxury  - kit M Performance -18000km - 12/2014

Ancien pseudo: dominique.a
Répondre
#28
(02-28-2016, 11:33 PM)Nikotec a écrit : Ce revenant Eek



Ca vous la coupe !!! Coucou



Parfois les morts reviennent à la vie !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre


Atteindre :