Wheeling À 280 Km/h
Je sais qu'il y a des<i> trucs</i> que je ne ferai jamais ... ça par exemple !

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
au debut je me disais a va il fait ca sur route fermee il est pas trop con, mais en fait si, il est con [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
C'est quoi ?
La vidéo du Ghost Rider qui passe en wheeling entre deux poids lourds qui viennent en sens inverse sur une Busa turbo ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] un guignol qui fait des wheels sur autoroute a 280 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Ben quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
genre tu fais des wheels ...volontairement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] Ca a l'air sympa..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
C'est quoi Ghost Rider exactement ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Un motard qui fait enrager les flics
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Un suedois un peu givré qui a repris un pseudo d'un type qui avait fait un gros scandale sur un tour de periph dans les années 80 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Le site
Répondre
Le" prince noir" s'appelait ghostrider ?
Répondre
plutot que "pseudo" j'aurais dis "concept" car il me semble que le prince noir s'appelait prince noir et que ghostrider s'appelle gosthrider.
Répondre
<!--quoteo(pid=21602843:date=16.02.2007 à 15:30:name=fun-ouille)-->CITATION(fun-ouille @ 16.02.2007 à 15:30) [snapback]21602843[/snapback]<!--quotec-->
plutot que "pseudo" j'aurais dis "concept" car il me semble que le prince noir s'appelait prince noir et que ghostrider s'appelle gosthrider.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Voui, c'est ce que je disais mais en moins bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Oui mais bon fallait bien le chercher un peu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
Faut dire que le ghostrider vit dans un pays nordique où il faut être pris en flagrant délit pour les infractions au code de la route.
Il se débrouille donc pour ne jamais être attrapé, et même si la police connait la véritable identité du motard, il n'a jamais été inquiété.
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre

Atteindre :