Sujets : 182
Likes Given: 216
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] tout le monde,
Je vais à NLV en SdS depuis quelques temps et je suis très très frustré mais je serai de retour le plus vite possible!
Bon alors voilà, j'ai pas mal de taf sur l'auto, elle vient de GB avec son aire humide et salé 99% du temps donc la rouille est venu faire un petit tout dans les trains roulant. Comme je voulais changer tous les silent blocs, je vais également suprimer la rouille.
Voici ce que j'ai fait pour le moment c'est peu voir très peu mais tout etaient bien gripés:
petit garage donc pas très pratique:
![[Image: img518635mh2.jpg]](http://img405.imageshack.us/img405/3980/img518635mh2.jpg)
mais vous noterez que je garde mon petit confort avec un bout de moquette sous l'auto pour garder mon p'tit dos et cul au chaud!
une petite depuis le train roulant avant ou l'on voit le collecteur qui brille plus qu'avant mais pas un miroire parce que je veux garder un peu un aspect old car!
voilà la salle bête:
l'autre coté:
mais bon quand je pense au plaisir que j'ai avec ça:
![[Image: img518935sa8.jpg]](http://img175.imageshack.us/img175/6107/img518935sa8.jpg)
ça vaut plus que le coup, et c'est pas Elipower ni OliveBDR qui me contrediront!!!
Merci à Caterhman pour tout ses petits conseils.
Je n'ai pas d'appareil photo pour quelques jours donc il n'y aura pas de news en image. PJC fait de très belle photo alors si avec Orange Mécanique vous voulez venir faire 2/3 photos... En même temps Orange pourra me donner un coup de main afin de s'entrainer pour la futur Seven de PJC [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
@ très vite
Onken
Sujets : 115
Likes Given: 0
Onken
y a rien de bien mechant ...j 'ai pas vu de perforations
mon chassis de Range etait un peu comme ca il y a qques années
un bon brossage , un bon antirouille et hop c 'est tout neuf .
bon courage a toi
A+
serge
On peut limiter la vitesse
mais rien ne peut freiner la passion
Sujets : 40
traitement au dynitrol ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21598350:date=04.02.2007 à 16:16:name=syrius)-->CITATION(syrius @ 04.02.2007 à 16:16) [snapback]21598350[/snapback]<!--quotec-->
Onken
y a rien de bien mechant ...j 'ai pas vu de perforations
mon chassis de Range etait un peu comme ca il y a qques années
un bon brossage , un bon antirouille et hop c 'est tout neuf .
bon courage a toi
A+
serge
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ça va, je suis motivé, j'aime bien le bricolage et avoir une auto nikel.
Désole j'ai plus l'appareil photo, mon beau père est parti avec. Maintenant les 4 roues sont sur chandelle, le train arr est complètement out le de dion sorti bref tout est out.
Le WE prochain je démonte tout le train avant!
C U
Onken
Sujets : 115
c 'est bien de pouvoir laisser une auto comme ca en chantier , [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
tu peux en faire un peu tous les soirs en rentrant du travail .
Comme ca tu vas pas etre polué par la télé .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
bonne semaine
A+ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
serge
On peut limiter la vitesse
mais rien ne peut freiner la passion
Sujets : 46
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] Onken pour ton Topic qui fera l'objet d'un espionnage régulier pour nombre d'entre nous. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/good.gif[/img]
As tu trouvé ou se procurer de la parafine pour la protection des triangles en Hivers?
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21598406:date=04.02.2007 à 19:35:name=Mister7)-->CITATION(Mister7 @ 04.02.2007 à 19:35) [snapback]21598406[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] Onken pour ton Topic qui fera l'objet d'un espionnage régulier pour nombre d'entre nous. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/good.gif[/img]
As tu trouvé ou se procurer de la parafine pour la protection des triangles en Hivers?
je n'ai pas vu la personne en question mais je risque d'avoir un échantillon de test bientot!
Sujets : 3
<!--quoteo(pid=21598347:date=04.02.2007 à 15:55:name=Onken)-->CITATION(Onken @ 04.02.2007 à 15:55) [snapback]21598347[/snapback]<!--quotec-->
voilà la salle bête:
merci pour le petit reportage
excusez moi pour la fausse manip ooouuups!
une petite contribution personnelle, voici un très bon produit marine de chez quisksilver, dont on se sert pour l'hivernage des moteurs de bateaux aprés un bon nettoyage à l'eau douce...idéal pour les dessous de nos dulcinées [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] , c'est très gras mais finies les attaques incidieuses du sel sur les parties métalliques
certains connaissent peut-être déjà d'ailleurs
re [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
t'as pas de radiateur d'huile sur ton avion?
EEEEUUUUUHH! ben sur ma plus belle des cat R***R, yen a un, nananèreuuu! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sujets : 70
Allez p'tit gars tu vas me faire plaisir...
Tu vas déjà tout nettoyer avant de commencer a poncer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Comment cela tu rentreras a peu près propre dans ta superbe maison...
Tu peux commencer a dégrossir avec le papier que tu utilises, mais va vite acheter du papier carrossier à l'eau. Grain 240 à 600 ça va impec pour les retouches de peinture. Pour la teinte c'est noir satin en grosse bombe chez feu vert...
Je reste en hot line n'hésite pas...
P.S. j'ai retrouvé mes Y9, carburation et train avant on fait mon dessert [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Merci Caterhman
Merci aussi à YellowCat, grace à qui j'ai pu sortir le dedion les doigts dans le nez.
Vivement le WE prochain pour que je puisse continuer!
Sujets : 12
<!--quoteo(pid=21598470:date=04.02.2007 à 21:17:name=Onken)-->CITATION(Onken @ 04.02.2007 à 21:17) [snapback]21598470[/snapback]<!--quotec-->
Merci Caterhman
Merci aussi à YellowCat, grace à qui j'ai pu sortir le dedion les doigts dans le nez.
Vivement le WE prochain pour que je puisse continuer!
Content que tu aies réussi pour le DeDion, ça passe juste, hein!
Si pb, tu passes quand tu veux.
Sujets : 16
Personne n'a essayé les transformateurs de rouille (chez Julien par exemple)????
Quid de la qualité du produit?
Rainman
Sujets : 162
Likes Given: 2,139
Likes Given: 2,139
tiens c'est marrant , on va pouvoir faire un reportage en parallele. Un ami et moi avons attaque nos voitures hier : au programme wide track et refection suspension pour lui. Pour moi refection suspension avant + BAR reglable + ressorts + arceau FIA. Le demontage est plutot facile (comme toujours) on verra plutot au remontage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] .
Pour info Onken , si tu veux changer toute ta visserie, Caterham fait une pochette "fixations suspensions avant" qui comporte toute la quincaillerie necessaire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Sujets : 33
<!--quoteo(pid=21598692:date=05.02.2007 à 10:46:name=rainman)-->CITATION(rainman @ 05.02.2007 à 10:46) [snapback]21598692[/snapback]<!--quotec-->
Personne n'a essayé les transformateurs de rouille (chez Julien par exemple)????
Quid de la qualité du produit?
Rainman
si moi, j'avais completement décapé et repeint la partie ar du chassis + le pont de mon ancienne avec une peinture Julien noire antirouille. j'avais passé 2 couches, je crois qu'une seule suffit mais bon... la peinture est assez épaisse et le résultat est visuellement correct. En revanche je ne sias pas ce que ça donne à moyen terme en protection car je n'ai plus cette Seven.
je vais certainement refaire la même chose sur ma nouvelle, c'est dans ma todo list de travaux d'hiver.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !
<!--quoteo(pid=21598693:date=05.02.2007 à 10:46:name=perdu a Londres)-->CITATION(perdu a Londres @ 05.02.2007 à 10:46) [snapback]21598693[/snapback]<!--quotec-->
tiens c'est marrant , on va pouvoir faire un reportage en parallele. Un ami et moi avons attaque nos voitures hier : au programme wide track et refection suspension pour lui. Pour moi refection suspension avant + BAR reglable + ressorts + arceau FIA. Le demontage est plutot facile (comme toujours) on verra plutot au remontage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] .
Pour info Onken , si tu veux changer toute ta visserie, Caterham fait une pochette "fixations suspensions avant" qui comporte toute la quincaillerie necessaire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Super, je vais passer commande sous peu!
Je vais poster des photos des triangles et du Dedion pour avoir votre avis, mais je pense que le sablage et peinture epoxy s'impose. Je mets ça en ligne dès que j'ai récupéré un numérique.
|