Ralenti Plus Haut Que D'habitude
#1
Je croyais que j'avais vermifugé ma Gouna II, mais voila un truc bizarre que j'arrive pas à identifier :

Le weekend passé, je démarre la voiture et la ralenti qui commence à monter jusqu'à l'apparition du message sur la matrice "Défaillance d'injection" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

Arrêt, redémarrage, plus rien. Cette semaine ca semble aller (5 x 200 km sur la semaine). Le ralenti semble un peu le matin mais est normal après les 100 bornes pour rejoindre la boulot.

Ce matin, ralenti tourne haut, circulation en ville (donc moteur chaud) et ralenti toujours a 1200 tr/min à la place des 800 habituels.

J'ai ouvert la capot, mais comme tout est caché j'ai rien vu d'anormal.

Je pencherais pour un problème d'injecteur, plausible ?

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
#2
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img] personne n'a d'avis ... tant pis j'vais devoir aller chez mon concessionnaire adoré ...
Répondre
#3
Allez, après 2 semaines de ralenti a 1200, voila qu'il est repassé a 800 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Vive l'électronique qui décide de tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] . Je précise que les conditions climatiques sont restées sensiblement identique. Bah, ca sert à rien de chercher le pourquoi ...
Répondre


Atteindre :