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Ces liens n'ont pas vocation à résoudre les problèmes rencontrés mais à soumettre des axes de reflexions sur la base d'expérience de tout un chacun. Nous avons tenté de rassembler quelques thèmes reccurents et traités récemment.
<!--coloro:#009900--><!--/coloro--><!--sizeo:5--><!--/sizeo--><i>Références des pièces détachées et accessoires</i><!--sizec-->
<!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc-->
http://www.forum-autoroule.com/index.php?showtopic=53194
<!--coloro:#009900--><!--/coloro--><!--sizeo:5--><!--/sizeo--><i>Entretien Général</i><!--sizec-->
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Rodage
Les Huiles moteur
Les Huiles de boîtes
Vidange Pont de Dion
Vidange boîte de vitesse
Purge liquide de refroidissement Rover
<!--coloro:#009900--><!--/coloro--><!--sizeo:5--><!--/sizeo--><i>Préparations moteur</i><!--sizec-->
<!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc-->
<i>Moteur Ford</i>
Upgrader un 1700 Super Sprint
<i>Moteur Rover</i>
Historique
Kit Super Sport Pour Rover-k
Capteurs vilebrequin/AAC sur K-series EU3.
Les ECU - pour moteurs K-
<i>Echappement</i>
4/2/1 ou 4/1 ?
Echappement latéral
Echappement
Echappement Westfield
Diff 4/2/1 et 4/1
Isolation Echappement
Echappement Tech-craft
Montage 4-2-1
<!--coloro:#009900--><!--/coloro--><!--sizeo:5--><!--/sizeo--><i>Transmission</i><!--sizec-->
<!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc-->
Re-etagement boite de vitesse
Boite 5 re-etagee
<!--coloro:#009900--><!--/coloro--><!--sizeo:5--><!--/sizeo--><i>Freins</i><!--sizec-->
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<i>Préparations</i>
Freins que choisir ?
Kit gros freins
<i> Entretien Freins</i>
Problème rencontré
Purge 1
Purge 2 mode opératoire
<!--coloro:#009900--><!--/coloro--><!--sizeo:5--><!--/sizeo--><i>Chassis/carrosserie</i><!--sizec-->
<!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc-->
<i>Généralités</i>
généralités
Reconnaitre un chassis (illustrations)
Chassis S3 ou SV ?
Différents types chassis
Différence short ou Long Cockpit
Chassis pré 96
Reportage chez Arch
Reportage chez Caged
<i>Reglages</i>
Geometrie Train Avant
Réglage des trains
Reglage hauteur de caisse
Reglage hauteur de caisse sur Martin
Comment règler son chassis
reglage sur chassis Martin
<i>Préparations chassis</i>
Amélioration Tenue de route: suspensions inboard FreeStyle
LSD et Autobloquant
Le montage
Wide track
Barre Anti Roulis
<i>Amortisseurs</i>
Quoi prendre ?
Nitron Racing
A gaz
Reglage des amortisseurs
Dureté ressorts HPC/VVC
Taille Ressort / Plateforme réglables
<!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->Les amortisseurs/Ressorts<!--colorc-->
<!--/colorc-->
<i>Entretien chassis</i>
Protection
Changement des silent blocs du A-Frame
<i>Carrosserie</i>
Entretien Alu
<i>Tableau de bord</i>
Reglage des tachymetres electroniques Caterham
<!--coloro:#009900--><!--/coloro--><!--sizeo:5--><!--/sizeo--><i>Pneumatiques</i><!--sizec-->
<!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc-->
Site de test pour sportives
FAQ pneumatiques
Question Sur Les Pneus Et Les Jantes Associées
Des retours pour nos 7 - sevener.fr
<!--coloro:#009900--><!--/coloro--><!--sizeo:5--><!--/sizeo--><i>Electricité</i><!--sizec-->
<!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc-->
<i>Batterie</i>
Batterie Odyssey
Batterie Odyssey chap.2
Quelle batterie prendre ?
Préserver sa charge
Retour d'expérience
<i>Divers</i>
Un coupe-batterie ?
Coupe-circuits
Push start button
Protection vol
Prise allume-cigare
<!--coloro:#009900--><!--/coloro--><!--sizeo:5--><!--/sizeo--><i>Accessoires</i><!--sizec-->
<!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc-->
Lesquels faire installer
Protège-Carter
Protection sous ailes
<!--coloro:#009900--><!--/coloro--><!--sizeo:5--><!--/sizeo--><i>Autres sites d'information</i><!--sizec-->
<!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc-->
Vous trouverez aussi (et surtout) deux bibles sur les entretiens de 7 :
<!--coloro:red--><!--/coloro-->Clef de 7<!--colorc-->
<!--/colorc--> ( F )
http://clefde7.free.fr
<!--coloro:red--><!--/coloro-->Sevener<!--colorc-->
<!--/colorc--> ( F )
Sevener est un site dédiée à la Lotus/Caterham Seven, théorie et pratique pour tout savoir sur cette auto légendaire.
http://sevener.free.fr
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Boite 5 re-etagee
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