Jantes Alu En Ac4c T6
ça parle à quelqu'un? c'est un alliage spécial ?parce que j'en vend un set et je ne sais pas trop quoi répondre, c'est des jantes de japonnaises!
merci
Répondre
un petit up car c'est assez urgent!!
merci
Répondre
salut britmk4 ,
apparement c'est effectivement un alliage . regarde avec google, tu vas trouver bon nombre de liens qui en parle (en tapant ac4c ds la barre de recherche) .
a toi de fouiner quelques minutes pour trouver ton bonheur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
salut 2700va, j'avais bien déjà regardé un peu mais le japonnais et moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img] c'est une spécification japonnaise normal après tout c'est des jantes de japonnaises [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] mélange d'aluminium, silicon, magnesium en gros (Made of a specially die-cast aluminium alloy AC4C-T5, the beam flange is designed for both rigidity and durability and that the products especially have high-pressure-resistance and anti-corrosidnabilty ) T6 c'est à plus haute température , donc assez costaud avec traitement anti corrosion, je me sent un peu moins con ce soir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] mince je les vends pas assez cher
Répondre

Atteindre :