12-15-2006, 08:15 AM
J'ai malheureusement acheter une suzuki sx4 il y as 1 mois et je doit vous avouer que ces un vrai TACO !!!!
J'ai deja hate au jour ou je vais m'en debarasser !!!!
Moteur bruilliant , vibration dans la pedale d'accelerateur, transmission manuel deplaisante et RIDICULE !!!!!!, le moteur tourne beaucoup trop vitte et on a l'impression qu'il nous manque une vitesse. en haute de 90 km/h cest la catastrophe. tres deplaisante a conduire sur l'autoroute
Trouble au demarage et service apres vente chez suzuki canada INEXISTANT
bref cest un vrai tas de feraille mais qui coute pas loin de 23 000 $$$$
Pour vous donnez ce commentaire sur cette voiture, je la compare a la chevrolet optra que ma conjointe posede et qui coute a peu pres 8000 $$$ de moin que la suzuki et qui se comporte beaucoup mieu que la suzuki sx4
voici mon email si vous avez des question a propos de la sx4
b3players@hotmail.com [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
J'ai deja hate au jour ou je vais m'en debarasser !!!!
Moteur bruilliant , vibration dans la pedale d'accelerateur, transmission manuel deplaisante et RIDICULE !!!!!!, le moteur tourne beaucoup trop vitte et on a l'impression qu'il nous manque une vitesse. en haute de 90 km/h cest la catastrophe. tres deplaisante a conduire sur l'autoroute
Trouble au demarage et service apres vente chez suzuki canada INEXISTANT
bref cest un vrai tas de feraille mais qui coute pas loin de 23 000 $$$$
Pour vous donnez ce commentaire sur cette voiture, je la compare a la chevrolet optra que ma conjointe posede et qui coute a peu pres 8000 $$$ de moin que la suzuki et qui se comporte beaucoup mieu que la suzuki sx4
voici mon email si vous avez des question a propos de la sx4
b3players@hotmail.com [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]